|
The Bullshit Thread (pg. 1509)
|
View this Thread in Original format
| birante |
Blups sur Paris !!! :crazy: :crazy: :crazy:
bon s'orga un apéro des familles obv !!! |
|
|
| rafon3 |
IN!!! :happy2: :happy2:
Non sérieux avec plaisir!
Dis nous quand (je serai avec un collègue), plutôt mardi ou jeudi à fortiori.
Je ne sais pas si j'aurai le net à l'hôtel donc faut voir ça par téléphone. Stan a le mien si tu ne l'as pas ;) |
|
|
| birante |
à fortiori y'a moyen ;)
juste pour le plaisir link |
|
|
| Insigma |
trop bon ce sketch.
ALors vous avez décidé quoi ?
J'en suis a priori... (enfin pas jeudi) |
|
|
| rafon3 |
Bah si tu n'es pas dispo jeudi, disons plutôt mardi soir alors non?
Après quoi faire et où, j'en ai aucune idée! Je vous laisse décider!
Notre hôtel est donc à Pigalle, j'en ai eu confirmation, donc si on peut trouver quelque chose de pas trop loin pour tout le monde c'est pas mal non?
Je décolle en début d'aprem donc je peux venir ici jusque là, après téléphone ;) |
|
|
| Insigma |
Ben moi je veux bien faire chez moi (bon c'est pas la porte à côté de chez toi, mais en métro, ça fonce, avec la ligne 13) mais juste, faut pas que ce soit l'orgie (on est en semaine, j'ai une colloc, etc. ^^)
Bib ? les autres dispo ? Greg/Daniela ? Sylvain ? Julien/Kym ? Adri ? M-A ? Pez ? etc. |
|
|
| rafon3 |
Oui non c'est clair quand je disais pas trop loin c'était pour dire pas 1h de metro/rer avec 36 changements ;)
Là c'est sûr une fois calés dans le 13 c'est nickel!
Et puis question orgie ça sera tranquille aussi, on bosse quand même nous le lendemain, et va pas falloir qu'on fasse semblant!!
Tu me diras, si ça se fait comme ça, ce que tu veux qu'on amène? :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
C'est pour une soirée apéro ? Bon, moi pour le coup, pour la soirée Balam j'ai mis peut-être .. Je ne suis dispo qu'une soirée en semaine histoire de pas perturber trop les révisions toussa, dispo n'importe quand sauf vendredi soir car retour dans ma campagne ;)
donc, si soirée apéro il y a je suis in et out pour Balam voilou :) |
|
|
| Insigma |
| Bon disons que : rdv 21h chez moi @ all mardi soir. (putain la semaine de ouf que j'ai... des sorties tous les soirs, et 3 séances de kiné le matin.. à 7h) :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
Bon disons que : rdv 21h chez moi @ all mardi soir. (putain la semaine de ouf que j'ai... des sorties tous les soirs, et 3 séances de kiné le matin.. à 7h) :p |
IN pour le mardi :) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by rafon3
Tu me diras, si ça se fait comme ça, ce que tu veux qu'on amène? :) |
une bouteille d'Absolute, j'crois qu'il n'en a plus :clown: :clown: |
|
|
|
|