|
The Bullshit Thread (pg. 353)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by boullette
putin c'est ENORME!!! faut que vous telecharger cette histoire. L'artiste s'appele "Pen of Chaos" et le titre de l'histoire c'est "Le Donjon de Naheulbeuk". T'es pété de rire comme t'en peux plus!
ca se chope en mp3 sur la mule ou autre. Il doit y avoir 15episodes qui se suivent (c'es fait comme un album de zic sauf que c'est pas de la zic). Franchement je vous conseille d'ecouter, crise de fou rire garantie! |
je connais, c'est un peu repompé sur les 2 minutes du peuple.
à part le premier épisode, qui est sympa, le reste lasse vite. |
|
|
| boullette |
| je connais pas trop les 2 minutes du peuple mais c'est vrai que les voix se ressemblent... |
|
|
| JLP |
L'idée lui est venue en écoutant les deux minutes du peuples en effet, mais dire que c'est pompé, pas vraiment.
http://www.penofchaos.com/donjon
C'est tout bon jusqu'a l'episode 6-8 apres c'est vrais que le rythme se casse un peu, mais y'a aussi les chansons qui sont vraiment tres bonne :) |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Oui et non.
En fait il faut que tu ailles choisir un numéro de téléphone FreeBox (numéro qui commence par 087028 ou 087028)
Et seulement au maximum 24h après le choix de ce numéro ta "ligne" Free qui passe donc par la FreeBox sera activée.
Cela se passe à l'adresse http://adsl.free.fr/tel/
à la section "Choisir son numéro de téléphone"
Juste un dernier détail:
C'est la raison pour laquelle notamment je peux toujours pas utiliser ma ligne téléphonique Free... :rolleyes: |
Merci bien :) Bon l'inscription pour free va partir cette après midi, j'espère recevoir ma freebox dans moins d'un mois... :rolleyes: |
|
|
| oxy |
oulala :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
Il vient d'avoir un énorme BOOM sur Rouen ... Aucune idée de ce que ca peut être.
Ca fait tout bizarre :eyes: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by oxy
oulala :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
Il vient d'avoir un énorme BOOM sur Rouen ... Aucune idée de ce que ca peut être.
Ca fait tout bizarre :eyes: |
:nervous: :nervous: :nervous:
ça avait fait la même chose pour AZf chez nous :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| oxy |
Non mais c'est bizarre ... j'ai un copain qui habite à 5 Km de rouen, il l'a entendu aussi.
Pour l'instant, pas de sirene de pompier, rien du tout
Je sais pas du tout d'où ca vient :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
Eh ben... :eyes:
| quote: | Ils réveillent la rue entière du bruit de leurs ébats
[2004-08-31 17:40]
BERLIN (Reuters) - Un couple de jeunes Allemands a si bien fait savoir sa passion enflammée aux voisins que ceux-ci ont appelé la police pour leur demander de continuer un ton en-dessous.
Des policiers de la ville d'Essen, dans l'ouest du pays, ont interrompu les amoureux au milieu de leurs ébats un peu avant minuit, après que de nombreux voisins eurent contacté la police locale pour se plaindre de ne pouvoir dormir à cause des cris sortant par une fenêtre ouverte.
"Au fur et à mesure, de plus en plus de voisins se sont rassemblés devant la maison", a expliqué un porte-parole des forces de l'ordre.
Le couple s'est vu demander de fermer la fenêtre et de mettre un frein à leurs ardeurs vocales. |
|
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by oxy
Non mais c'est bizarre ... j'ai un copain qui habite à 5 Km de rouen, il l'a entendu aussi.
Pour l'instant, pas de sirene de pompier, rien du tout
Je sais pas du tout d'où ca vient :rolleyes: |
Un avion de chasse qui franchit le mur du son, et qui volait à trop basse altitude:cool: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Un avion de chasse qui franchit le mur du son, et qui volait à trop basse altitude:cool: |
bah oui ... c'est ce qu'on c'est dit avec mes parents et mon pote qui l'a entendu ... rien de grave donc :toothless |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Un avion de chasse qui franchit le mur du son, et qui volait à trop basse altitude:cool: |
C'est interdit au dessus du territoire |
|
|
|
|