|
The Bullshit Thread (pg. 415)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Ensuite la puissance militaire joue un rôle mais minime aujourd'hui. |
Il faut savoir que les militaires américains ne sont pas les meilleurs, loin de là. Ce qui les distingue par rapport aux autres, ce sont les moyens technologiques et les gros effectifs.
Par exemple, les Ricains ne font plus certains stages de survie, trop durs pour eux...
Les Britanniques et les Israëliens sont réputés comme bien meilleurs. Même les Français sont plus reconnus, notamment lors des missions qui tendent vers l'humanitaire.
Mais ils n'ont pas les mêmes moyens, c'est clair.
Sinon T.C. ;) tu as de bons exemples mais tu devrais aussi parler de l'antiaméricanisme au quotidien, mettre en avant quelques sondages d'opinion vis-à-vis des USA et les commenter.
Enfin, parle un peu de la presse et des medias en général.
Voilà 2-3 pistes supplémentaires. |
|
|
| The Corry |
| Merci bien pour tous ces conseils, j'en prends note :) |
|
|
| d&b |
| y'a aussi qu'on aime bien penser que les americains sont toujours les plus fort pour pouvoir les detester. |
|
|
| d-miurge |
les militaires américains actuellement en Irak sont les plus mauvaises troupes de l'armée américaine :
un exemple : les américains ont perdu 4 F-16 depuis le début de la guerre en Irak, la cause ? Erreur de pilotage... Parce que des réservistes peuvent piloter des F-16, et oué !
Quand aux meilleures armées, celle de France a la meilleure logistique (assez important en conflit), des tres bons CS (commando spéciaux), des troupes d'élites assez fortes, au meme niveau que les SAS anglais par exemple. La différence avec Israel, c'est que le bidasse de base là-bas est tres tres bien formé (service militaire obligatoire de 3 ans, plus obligation d'etre dans la réserve etc.), et les troupes d'elite sont proportionnellement plus importante... |
|
|
| Romain |
Docs de choc "pilotes sous influence" sur la 6 :nervous:
beaucoup de pilotes de F16 américains prendraient des GoPills (des amphétamines), avec pour effets: vigilance accrue jusqu'à la paranoïa. Certaines erreurs du type "attaque de troupes aliées" (comme la destruction d'un convoi anglais - 9 morts), ou "pertes civiles" seraient dûes aux effets de ces GoPills...
sans parler des effets longs termes sur les pilotes.
:nervous: :nervous: |
|
|
| maxxyme |
Y'avait aussi le reportage sur le GIGN sur la 2 en début de soirée...
:eyes:
Déjà faut être balèze pour réussir toutes les épreuves de préselection, mais en plus... faut aussi aimer l'eau froide à 8°C !!! :nervous: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Y'avait aussi le reportage sur le GIGN sur la 2 en début de soirée...
:eyes:
Déjà faut être balèze pour réussir toutes les épreuves de préselection, mais en plus... faut aussi aimer l'eau froide à 8°C !!! :nervous: |
dire que plus jeune qd j'étais à donf' ds le sport et que pour moi les études c t pas ca, je voulais faire partie du GIGN (non, il ne st pas que sportifs je sais je sais)...Mais c t sans compter sur ces foutus pb de dos :( |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Romain
Docs de choc "pilotes sous influence" sur la 6 :nervous:
beaucoup de pilotes de F16 américains prendraient des GoPills (des amphétamines), avec pour effets: vigilance accrue jusqu'à la paranoïa. Certaines erreurs du type "attaque de troupes aliées" (comme la destruction d'un convoi anglais - 9 morts), ou "pertes civiles" seraient dûes aux effets de ces GoPills...
sans parler des effets longs termes sur les pilotes.
:nervous: :nervous: |
Ils donnaient aussi des doses d'heroïnes aux soldats américains durant la guerre du Vietnam pour vaincre leur peur si je me souviens bien.
Et puis il me semble qu'il y a eu des cas similaires avec les allemands durant la seconde GM. Faudrait que je vérifie |
|
|
| stanymi |
| On leur a mis un méchant boulevard aux english...près de 2000 posts d'avance:thepirate |
|
|
| d&b |
hé les gars j'ai une idée.
ben ou vous partez tous ??
hého !!
restez je vais pas vous tuer ! |
|
|
| The Corry |
Comme je vous l'avais dit recemment, ma freebox indique PPP depuis le vendredi 22. J'ai pu enfin avoir un conseiller technique de free aujourd'hui. Ceci à la suite de 15€ de communication à mon avis :rolleyes: .
Bon j'explique mon problème et le gentil monsieur de free m'explique que ce vendredi 22 ma ligne leur a été substituée, mais qu'il ne sait pas où elle est passée. Il faut desormais que je contact France Télecom pour leur demander ce qu'il ce passe et qu'il m'envoie une lettre expliquant que l'on m'a subsitué ma ligne à l'inssus de mon plein gré, pour que Free puisse reraccorder ma ligne a leur service gratuitement (j'ai pas tout compris à ma phrase là !!! :D)
Enfin bon, je décide d'aller à mon agence france tel pour leur expliquer mon problème (le gars de free m'avait dis que c'etait beaucoup plus simple en agence car ils sont moins agressifs :D ). Je me pointe à 16h devant l'agence, j'entre et là, ca commence à être interressant. Je voie peut être 20 personnes qui attendent un des 5 conseillers. Je prends mon ticket comme à la boucherie :D et j'attends environ 45 minutes !!! :whip: :whip: :whip: Pendant ce temps là, des personnes commencent a se fritter avec les employers de FT à cause de leur mauvaise organisation ( c'etait assez comique :stongue: ).
" - Numéro 653 !!! " " - C'est moi :), Bonjour ". La personne ne repond pas. Ca commence bien :rolleyes: . Je lui explique alors mon problème, et au bout de 30 secondes elle me fait, d'un ton assez desagréable: " Ah mais je suis désolé je ne peut pas verifier où se trouve votre ligne, il faut appeller le 1013 ! " A ce moment là, je me suis dit " Putain ca fait 45 minutes que j'attends comme un cons dans leur agence qui pu la transpiration et ils sont même pas capable de répondre à ma demande !!! :whip: :whip: :whip: ". Je lui réexplique mon problème en lui traduisant les mots qu'elle ne comprenait pas. Elle me repond la même chose :rolleyes: !!! Elle me sors même une phrase qui va faire rire les informaticiens présent sur ce forum, j'en suis sûr:
-" Il faut peut être desinstaller le kit wanadoo de votre ordinateur pour desactiver votre ligne ADSL !!! "
A ce moment, je mets vraiment en doute les compétences de cette personne :rolleyes: . Je lui explique alors qu'au final il me faudrait cette fameuse lettre. Elle me repond d'un air superieur: "Ah mais moi je peux pas la faire votre lettre !!! "
Voyant les dégats causés par FT sur cette personne, j'abdique. Je m'en vais avec un profond dégout pour, ces soit disant, techniciens... :rolleyes:
France Télécom vous n'êtes que des incapables !!! :whip: :whip: :whip:
Humm ca fait du bien de se défouler !!! ^^ :D |
|
|
|
|