|
The Bullshit Thread (pg. 1074)
|
View this Thread in Original format
| kayrio |
| ba wé BlackHole t'as qu'a etre moins con aussi, peut etre qu'avec un peu de jujotte t'aurais compris, quand aux fautes bien vu ... meme si jm'en fout un peu ( enfin meme beaucoup ) c'est noté pour la prochaine fois ;) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by kayrio
ba wé BlackHole t'as qu'a etre moins con aussi, peut etre qu'avec un peu de jujotte t'aurais compris, quand aux fautes bien vu ... meme si jm'en fout un peu ( enfin meme beaucoup ) c'est noté pour la prochaine fois ;) |
Voilà bienvenue dans le monde moderne où le clampin de base qui écrit correctement est un "con" et où le djeun's cool qui écrit en sms style est un mec respecté et passe pour un modèle.
ah là là... en zappant sur les chaines djeun's de la TNT (NRJ12 pour ne pas la nommer) on voit pleins de gens comme Kayrio qui écrivent djeun's... c'est assez pitoyable... ah non pardon c'est à la mode. Je suis décidément trop vieux !!! |
|
|
| Tonton John |
| moi du moment que je comprends ce qu'on me dit peu importe comment c'est écrit, mais j'aime bien que ce soit écrit en bon Français toutefois ;) :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Voilà bienvenue dans le monde moderne où le clampin de base qui écrit correctement est un "con" et où le djeun's cool qui écrit en sms style est un mec respecté et passe pour un modèle.
ah là là... en zappant sur les chaines djeun's de la TNT (NRJ12 pour ne pas la nommé) on voit pleins de gens comme Kayrio qui écrivent djeun's... c'est assez pitoyable... ah non pardon c'est à la mode. Je suis décidément trop vieux !!! |
T'inquiete BlackHole c'est en refusant de s'abaisser à cette masse d'ignares qu'on en tirera profit.
Oh a ce propos j'ai une lettre à vous montrer ! C'est bourré de fautes :rolleyes: et c'est pourtant un courier de publicité ciblé avec brochure plastifiée elle aussi avec une faute :o
Le pire c'est que ca a été écrit en France... Quand c'est des trucs de pub basés à l'étranger je peux comprendre mais la... |
|
|
| BlackHole |
Tiens ça me fait penser à ça aussi ce que tu dis Kartman :
Le service clientèle de Neuf tel qui écrit mon adresse :
- Boulvard
- Kennidi
- Apartement
Je leur avait quand même dicté comment écrire "John", mais la conseillère a quand même dû s'y reprendre à 3 fois...
Kayrio arrivera-t-il a déniché les fautes qui se cachent dans les 3 mots... le défi du jour !!! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Kayrio arrivera-t-il a déniché les fautes qui se cachent dans les 3 mots... le défi du jour !!! |
Même en ignore list il arrive encore à me faire chier dans les quotes des autres !
Je vais finir par demander un ban temporaire à Lytchix :whip: |
|
|
| Kartman |
Tout se perd c'est fort dommage mais d'un coté je me réjouis de savoir que dans 95% des entreprises la pile des candidatures lues (entendez par la c'est celle qui passe le premier tri, les autres finissant à la poubelle) se réduit toujours.
Et pour en revenir au sujet de base je pense qu'on doit faire des efforts pour se faire comprendre et non faire des efforts pour comprendre ceux qui ne font pas l'effort :toothless . |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Même en ignore list il arrive encore à me faire chier dans les quotes des autres !
Je vais finir par demander un ban temporaire à Lytchix :whip: |
désolé c'était pas mon intention de faire chier des gens... je profite juste un peu du bull thread :D
| quote: | Originally posted by Kartman
Et pour en revenir au sujet de base je pense qu'on doit faire des efforts pour se faire comprendre et non faire des efforts pour comprendre ceux qui ne font pas l'effort :toothless . |
Je plussoie avec force :o |
|
|
| kayrio |
blackhole mon ecriture te plait pas ? j'en ai rien a foutre si t'est pas content me lit pas c'est tout et puis c'est marrant comme certains ont tellement peu de choses a dire qu'ils disent toujours la meme chose en boucle et ce sont toujours les memes, ceux qui ne sont pas content de mon orthographe ( parceque y en a qui font jamais de fautes bien evidement, mais surtout moi je passe pas mon temps a souligner les fautes des autres ) ba je changerais pas et je ferais meme pas d'efforts donc sa sert a rien ( oui oui j'ecrit en language sms et alors sa te gene ? mouahahaha ) ... ;)
facon ici y a des frustrés de la vie qui ont tellement rien a dire qu'il faut qu'il casse les couilles aux gens, n'est ce pas blackhole :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by kayrio
blackhole mon ecriture te plait pas ? j'en ai rien a foutre si t'est pas content me lit pas c'est tout et puis c'est marrant comme certains ont tellement peu de choses a dire qu'ils disent toujours la meme chose en boucle et ce sont toujours les memes, ceux qui ne sont pas content de mon orthographe ( parceque y en a qui font jamais de fautes bien evidement, mais surtout moi je passe pas mon temps a souligner les fautes des autres ) ba je changerais pas et je ferais meme pas d'efforts donc sa sert a rien ( oui oui j'ecrit en language sms et alors sa te gene ? mouahahaha ) ... ;)
facon ici y a des frustrés de la vie qui ont tellement rien a dire qu'il faut qu'il casse les couilles aux gens, n'est ce pas blackhole :) |
Tu sais pas écrire c'est ton probleme. La c'est pas subjectif, c'est pas comme aimer ou non un style de musique.
Tu ne maitrises pas la langue francaise (à l'écrit tout du moins) DONC à toi d'accepter les remarques...
Enfin bref c'est dommage on demande pas un style d'écrivain. On fait juste remarquer quand quelque chose est incompréhensible...
Donc oui reste à ton niveau et ne cherche pas à évoluer. Au moins tu n'es pas "frustré" comme tu le dis. Bien que je ne trouve rien de frustrant à ce qu'a dit Blackhole. |
|
|
| kayrio |
bien sur mais quand les remarques viennent de cons sa ne me touche pas ... kartman je t'explique a chaque fois c'est toujours le meme gus qui me sort les memes choses a savoir blackhole, une fois, 2, 3 ... donc au bout d'un moment sa soule un peu, j'sais pas s'il a un probleme avec moi, mais si oui soit il me bloque ou soit il se contente de mon orthographe ( plus ou moins acceptables pour certains ) maintenant c'est pas en faisant 2 ou 3 fautes dans un post qu'il faut tout de suite enfoncer les gens ... ;)
et puis bon se faire passer pour un as de l'orthographe quand on passe par words a chaque fois, c'est pas tres digne nan plus ...
enfin y en a ici ils sont apparement aigris de nature donc bon, sur ceux bonne fin d'apres midi :) |
|
|
| Kartman |
Ok d'ac pas de prob enfin en y mettant un peu de bonne volonté ca devrait se passer ;)
| quote: | Originally posted by kayrio
et puis bon se faire passer pour un as de l'orthographe quand on passe par words a chaque fois, c'est pas tres digne nan plus ... |
Tu crois qu'y en a qui font ca ? :eyes: |
|
|
|
|