|
The Bullshit Thread (pg. 140)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
C'est peut être ce qui fait que les ventes Nintendo sont 3 fois plus importante que XBox :rolleyes: |
c'est p-e aussi pour cela qu'ils veulent deja sortir un Cube génération 2 :rolleyes: :rolleyes:
:p ;)
je demande les chiffres a l'appui dailleurs pr ce que tu affirmes, parce que la Xbox se vend mieux a présent et surtout c la meilleure console :toothless
plus serieusement faut avoir les trois consoles pr les fans de jeux videos parce qu'elles ont toutes les 3 leur charme. On va dire que la PS2 est la plus complete... la plus commerciale |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
c'est p-e aussi pour cela qu'ils veulent deja sortir un Cube génération 2 :rolleyes: :rolleyes:
:p ;)
je demande les chiffres a l'appui dailleurs pr ce que tu affirmes, parce que la Xbox se vend mieux a présent et surtout c la meilleure console :toothless
plus serieusement faut avoir les trois consoles pr les fans de jeux videos parce qu'elles ont toutes les 3 leur charme. On va dire que la PS2 est la plus complete... la plus commerciale |
Il n'y a pas que du faux dans ce que tu affirmes, mis à part le fait que le Box soit la meilleur:disbelief
La Cube 2 ne sortira pas pour le moment, encore une boutade publicitaire confirmée par Nintendo:thepirate |
|
|
| Trancemaster2k |
vu sur jeuxvideo.com ;)
| quote: | La mystérieuse future console de Nintendo
Nous apprenions hier que Nintendo allait profiter de la nouvelle édition de l'E3 2004, le salon de jeux vidéo de Los Angeles, pour dévoiler sa prochaine machine. Après avoir pris contact avec Nintendo France, il semble clair que la machine en question ne sera pas une console de salon, mais aucune précision supplémentaire ne nous a été communiquée. Affaire à suivre. |
| quote: | Un PowerPC IBM dans la GameCube 2
Jamais deux sans trois. Après la PS3 et la Xbox 2, c'est maintenant la prochaine console de Nintendo qui bénéficiera de la technologie développée par IBM. IBM sera donc impliqué dans le développement de processeurs pour les futures consoles des trois principaux acteurs du marché. Le plus étonnant est que ATI a également été choisi par Nintendo comme futur partenaire pour la GameCube 2, bien qu'ATI ait déjà signé avec Microsoft pour sa prochaine machine. |
Sinon pour changer de sujet, nos amix d'Epernay ont-ils regarder "Ca se discute" hier soir? Le sujet etait sur les personnes excentriques et leur personnalité. Un reportage a été réalisé a Epernay sur 2 Video Jockey, un couple de punk, qui vivait tout naturellement mais avec un look incroyablement Punk :thepirate
C'est eux qui mixent dans la boite du coin? :toothless
Ce qui fait peur c qu'ils ont été rejeté de leur village, encadré par les flics pr deménager, tout simplement pour leur style de vie. (NB : ils ont un enfant qu'ils eduquent tout a fait normalement) :nervous: |
|
|
| stanymi |
Chui en train de discuter avec trancegirl sur msn...
:gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile:
Comment chui heureux la vous imaginez mm pas.:tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3
Edit : un petit apercu de la fin de notre conversation...
mdr
| quote: | [email protected] dit :
t'auras plus de tete a innercity
[email protected] dit :
tu fais comment pour venir alros?
Stan...! don't disturb, thanks ! dit :
j'aurais au moins la tienne près de moi et ca c cool
Stan...! don't disturb, thanks ! dit :
[email protected] dit :
ah ah ah
Stan...! don't disturb, thanks ! dit :
je v surement prendre ma voiture mais ca me fait chier car c tjs moi qui la prend
[email protected] dit :
oui c tjs sur les memes que ca tombe au final
[email protected] dit :
moi j'ai pas de voiture donc ben voila
Stan...! don't disturb, thanks ! dit :
et ouais les bons cons koi
Stan...! don't disturb, thanks ! dit :
forcément sans voiture
[email protected] dit :
eh eh
[email protected] dit :
oui pas de voiture
[email protected] dit :
je ne sais pas encore avec qui j'y vais
[email protected] dit :
sans doute dans la voiture d'aghnar
Stan...! don't disturb, thanks ! dit :
pffff
Stan...! don't disturb, thanks ! dit :
morue
[email protected] dit :
pfff?
[email protected] dit :
jaloux?
Stan...! don't disturb, thanks ! dit :
ouais
[email protected] dit :
eh eh
Stan...! don't disturb, thanks ! dit :
pas glop
[email protected] dit :
morue? c quoi cette expression lol
Stan...! don't disturb, thanks ! dit :
mais je ...je...je t'aimmmmmmeeeeeeuuuuuuuuuh moi
[email protected] dit :
ouh la
[email protected] dit :
y en a qq uns qui vont te tuer la |
|
|
|
| trancegirl79 |
| plus jamais je ne discuterai avec toi maintenant!:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| cozim |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
ce soir sur TA c'estttttttt ambiance caramail :disbelief |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Sinon pour changer de sujet, nos amix d'Epernay ont-ils regarder "Ca se discute" hier soir? Le sujet etait sur les personnes excentriques et leur personnalité. Un reportage a été réalisé a Epernay sur 2 Video Jockey, un couple de punk, qui vivait tout naturellement mais avec un look incroyablement Punk :thepirate
C'est eux qui mixent dans la boite du coin? :toothless
Ce qui fait peur c qu'ils ont été rejeté de leur village, encadré par les flics pr deménager, tout simplement pour leur style de vie. (NB : ils ont un enfant qu'ils eduquent tout a fait normalement) :nervous: |
Oui j'ai regardé,
j'ai déja croisé ce couple sur Epernay qui ma fois comme tu dis ne devrait pas être jugé sur leur apparence:rolleyes: mais ça c'est un des passes temps favoris de la société actuelle:(
le village qui les ont expulsé et qu'il montrait de son balcon, est un des villages de la Cote des Blancs,
c'est blindé d'argents et de mentalités racistes, c'est tous des grosses larves quoi:disbelief c'est pas le fait d'être riche qui m'énerve, c'est la mentalité qui va avec qui ne me plait pas
Faut pas croire, j'habite dans un departement d'encu..., où beaucoup de personnes sont friquées, et pas mal d'autres qui n'en ont pas plus que le citoyen lambda font croire le contraire:clown:
c'est aussi un phénomène présent partout, mais ici ça se voit un peu plus
par contre je ne c'est pas où ce couple exerce en tant que Light Jockey, mais c'est pas grave
en tous cas moi je m'en fou, je vais innonder ce département de joyeux jumper et de Trance;)
enfin j'espere:nervous: |
|
|
| Lytchix |
Je sais que le jeudi c'est ASOT mais j'ai regardé France 2 ce soir.
C'était 100 minutes pour convaincre avec Sarko comme invité. Bon moment de TV avec en prime un débat avec JMLP assez chaud sur la fin.
C'est toujours intéressant à regarder ce genre d'émission, et pas seulement pour le débat de fond. :) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je sais que le jeudi c'est ASOT mais j'ai regardé France 2 ce soir.
C'était 100 minutes pour convaincre avec Sarko comme invité. Bon moment de TV avec en prime un débat avec JMLP assez chaud sur la fin.
C'est toujours intéressant à regarder ce genre d'émission, et pas seulement pour le débat de fond. :) |
J'ai regardé aussi, c'est vrai que le débat Sarko/Lepen était un pur combat:disbelief , ce Lepen est un malade il faut l'enfermer.
J'ai bien aimé le calme, l'habilité et la rigueur de Sarko.
une des répliques de la fin du débat:
lepen: "vous aviez promis Mr Sarkozy que si vous échouez, vous quitteriez l'assemblée" (il faisait allusion à la Corse et des divers problemes qu'ils si passent)
Sarko: "la différence entre vous et moi Mr Lepen, c'est que ça fait 40ans que vous échouez et que vous êtes toujours là":eyespop:
Pour conclure:
| quote: | Le président du FN, Jean-Marie Le Pen, candidat à la présidence de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur aux élections de mars, voudrait faire de cette région une "Californie française", accueillante pour de riches retraités et dont le littoral serait contrôlé par des "gardes-côtes à l'américaine"
Jean-Marie Le Pen, tête de liste FN aux élections régionales en Provence-Alpes-Côte d'Azur, a souhaité jeudi la création "d'une seule administration à l'image des garde-côtes d'Amérique du Nord pour nous défendre d'une invasion migratoire mortelle". | :nervous: :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
plus jamais je ne discuterai avec toi maintenant!:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
Ski me rassure c ke ds ton avatar y a tjs un beau sourire dc jme dis que quelque part tu ne dois pas etre si énervée. :p |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ski me rassure c ke ds ton avatar y a tjs un beau sourire dc jme dis que quelque part tu ne dois pas etre si énervée. :p |
tu te trompes...:whip: :mad: :mad: |
|
|
| Trancemaster2k |
| ouaip je crois que là tu l'as enervé notre TGL79 ;) |
|
|
|
|