|
The Bullshit Thread (pg. 567)
|
View this Thread in Original format
| djsunn |
| les melodies qui commence toujours pareil, il utilise toujours les memes instruments/sons .... c'est lassant... c'est de cela dont je parlais ;) |
|
|
| maxxyme |
Alors pour situer un peu les titres... :D
En même temps tout ça, c'est classé dans "Euro/Pop Dance" et New Wave House/Electroclash (pour Benassi).
Donc par définition, c'est un peu naze quoi... :D
Enfin je dis pas, pour le Benassi, c'est le genre de son qui peut passer plus ou moins à Paname, mais les 2 autres trucs... en Allemagne... ils aiment bien !!! :D :haha: |
|
|
| djsunn |
| :( sur juno c classé dans les news trance :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Mister NjoY |
Sur Juno c'est bien connus, on tombe souvent sur des titre comme ça
C'est l'un des plus gros "RecordShop" tout court mais aussi l'un des plus gros RecordShop Pouetpouette |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by djsunn
:( sur juno c classé dans les news trance :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
:conf: !!!
Curieux moi j'ai vu ça direct dans nouveautés Dance (ou assimilé) de la semaine... (ou alors j'ai mal lu... :rolleyes: ) |
|
|
| The Corry |
Special dédicace pour Stan ^^ ===> ici ^^
J'adore les phrases "super .gif" :rolleyes: |
|
|
| PEZ68 |
| lol , le genre de personne que je veux surtout pas dans mon msn |
|
|
| djsunn |
| oula!! J'ai des contacts de ma messagerie instantané qui font exactement la meme chose mais avec des images bien plus jolies !! :) Mais cela n'est pas pour autant que les conversations sont plus interessantes... :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
quelle horreur ce genre de boulets..
--------------------------------------
Bon sinon, vous le savez ou vous ne lsavez pas dc je vous l'apprends, Maxxyme vient passer la soirée avec nous. Et ce soir, Maxxyme, c'est TON soir. je lui ai prévu un petit truc dont il va se souvenir longtemps...
J'ai une amie super nympho (plus nympho tu meurres) et je lui ai demandé si elle voudrait pas chauffer à fond un mec (Maxxyme ) donc qui viendrait avec moi au Triplex...Elle a tout de suite accepté. :eek: :eek: Putain, j'ai trop hate, on va bien se fendre la gueule ! j'ai hate de voir Maxxyme aussi qui va pas se sentir bien à mon avis (elle est vraiment cinglée :toothless :toothless :toothless )
:disbelief :disbelief :disbelief :disbelief P'tain on va se marrer !
A toute, il va pas tarder à débouler chez moi le bougre. |
|
|
| PEZ68 |
Bwahahahah ,
oublies pas l'appareil photo, pleaaaaaaase :stongue: :stongue: :stongue:
ps : pas mal ta sig :eek: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by stanymi
quelle horreur ce genre de boulets..
--------------------------------------
Bon sinon, vous le savez ou vous ne lsavez pas dc je vous l'apprends, Maxxyme vient passer la soirée avec nous. Et ce soir, Maxxyme, c'est TON soir. je lui ai prévu un petit truc dont il va se souvenir longtemps...
J'ai une amie super nympho (plus nympho tu meurres) et je lui ai demandé si elle voudrait pas chauffer à fond un mec (Maxxyme ) donc qui viendrait avec moi au Triplex...Elle a tout de suite accepté. :eek: :eek: Putain, j'ai trop hate, on va bien se fendre la gueule ! j'ai hate de voir Maxxyme aussi qui va pas se sentir bien à mon avis (elle est vraiment cinglée :toothless :toothless :toothless )
:disbelief :disbelief :disbelief :disbelief P'tain on va se marrer !
A toute, il va pas tarder à débouler chez moi le bougre. |
je suis deja mdr :stongue: |
|
|
|
|