|
The Bullshit Thread (pg. 1617)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
bon la secte du porn3d mobile on s'y met ou on s'y met ? |
Hmm... la console 3DS va devenir le plus gros lecteur de porn 3D mobile au monde d'ici quelques mois !!!
Reste à savoir si Nintendo va brider ça ou pas, enfin je vois pas trop comment si elle intègre un browser web comme prévu, et si les sites réussissent en encoder ça dans des formats que la console saura lire :disbelief |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
si elle intègre un browser web comme prévu, et si les sites réussissent en encoder ça dans des formats que la console saura lire :disbelief |
Mmm faut un débit doublé, genre les ecrans ont besoin d'une bande passante 2 fois superieure à resolution et nb images / seconde equivalents (d'ou la PS3 qui peut pas monter en 1080p 3D @ 60 img/sec) donc pour du streaming fluide la connexion à intérêt à assurer (bon apres affichage mobile on peut descendre en VGA sur un affichage timbre poste ca peut passer mais est ce que sur petit ecran on a encore bcp la perception du relief ?)
http://www.gamers.fr/actus/2010/07/...jeux-3d-au-720p |
|
|
| Migoa |
| Chasis, toujours premier sur le poooooooooooooooooooooooooorn ! :D |
|
|
| matviscafcb |
| Fapfap.fan :o |
|
|
| greg69 |
| quote: | | e toute façon selon lui même les graphistes informatiques ont du mal à faire la différence entre du 720 et du 1080p |
:wtf:
j'ai pas l'oeil super aiguisé, mais faut pas déconner, ça se voit carrément la différence :rolleyes: |
|
|
| JoeHell |
C'est qui le myope qui a pondu cette phrase que les graphistes ont déjà du mal à voir la différence en 720p et 1080p ????? Déjà sur ma 42" la différence saute aux yeux, alors sur une 56" même ma mère verrait la différence !
Comment essayer de masquer l'incompétence avec des excuses foireuses... je veux bien croire que matériellement la PS3 a des limites, elle a quand même quelques années d'existence, mais qu'on parle pas de limite visuelle du joueur de base qui joue sur Wii quand on s'adresse à un public d'adulte geek pour la plus grande part des possesseurs de PS3.
EDIT : les grands esprits se rencontrent et postent les mêmes remarques en même temps ;) |
|
|
| greg69 |
| lol, double montée au créneau :D |
|
|
| dansal62 |
Les jeux de base sur la PS3, il y en a très peu qui tournent en 1080p @ 60ips alors en 3D :toothless
D'ailleurs les reports successifs de GT5 (en partie à cause des problèmes d'optimisation à ce que j'ai pu lire ici et là) ça craint du boudin pour une console qui devait tout roxxer pendant 10 ans :nervous:
Puis je trouve ça très nul de limiter la majorité des écrans de très grande diagonale à 1920*1080 :clown: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Migoa
Chasis, toujours premier sur le poooooooooooooooooooooooooorn ! :D |
Ptain Adrine il doit etre encore plus vicelard que moi : il arrive à voir du porn (d'ailleurs on dit pr0n quand on est une elite qui se respecte) dans ma prose de geek :stongue: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by dansal62
Les jeux de base sur la PS3, il y en a très peu qui tournent en 1080p @ 60ips alors en 3D :toothless |
pff m'en parle pas, quelle loose :rolleyes:
j'ai pas vérifié pour le prochain nfs, je croise les doigts même si j'y crois pas... |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ptain Adrine il doit etre encore plus vicelard que moi : il arrive à voir du porn (d'ailleurs on dit pr0n quand on est une elite qui se respecte) dans ma prose de geek :stongue: |
 |
|
|
|
|