|
The Bullshit Thread (pg. 1553)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Pour le son ca doit quand meme pas etre top non ? les cartes sont doivent etre bien pourri la dessus |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Pour le son ca doit quand meme pas etre top non ? les cartes sont doivent etre bien pourri la dessus |
Bah au pire tu mets une carte son externe.
Les haut parleur sont pourris mais la carte son ca doit aller.
Ou c'est mes oreilles mais je me trouve rarement limité par la carte son :conf: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ou c'est mes oreilles mais je me trouve rarement limité par la carte son :conf: |
les puces intégrées aux CM sont de bonnes qualité de nos jours |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
les puces intégrées aux CM sont de bonnes qualité de nos jours |
Et d'un autre côté les cartes dédiées, quand j'ai vu que ma Sound Blaster Audigy avait une grosse puce VIA et pas Creative au centre, j'étais un peu dégouté par le principe... |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by d&b
Bon les gens, j'ai une petite question à propos des netbook.
pour juste écouter de la musique, télécharger comme un goret, graver (graveur externe), transferer sur des clé usb, est ce que ça suffit ?
on peut installer à peu prêt n'importe quel logiciel dessus ou bien on est bridé aux seuls soft du machin ? |
J'ai un asus 1100HA, donc un 11 pouces.
Me sert à tout.
LE net, la musique, le téléchargement, regarder des vidéos (en non HD), programmer, à part jouer tu peux faire un peu tout.
Pour le flash, faut pas en lire plus d'une à la fois :).
Le tout sous ubuntu. Par contre le mien est équipé des puces graphiques poulsbo qui sont fermées et l'installation de ubuntu 10.04 est impossible pour le moment.
Pour le son, avec des écouteurs ça passe très bien. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Puce Atheros, une grande partie des netbook et laptop en sont équipés :p |
les nouveaux laptop peut être car moi sur mon Dell (4ans) c'est une intel, sur le Asus (6mois) de ma copine aussi et le msi de mon pote (>4ans) également.
Ca me fait penser que ce week end j'ai fait la mise à jour de Vista vers 7 du pc de ma copine et par la meme occasion j'ai voulu tester 7 sur le mien en gardant mon Xp en dual boot.
Après quelques recherches c'était normalement easy on, 7 fais tout tout seul, sauf qu'en fait il a oublié l'étape reconnaissance de Xp et donc j'ai plus que 7 :toothless :toothless
Enfin le truc cool c'est que cet os est vraiment trop bien, donc j'ai juste commandé de la RAM pour passer à 3Go (y'a une limitation sur le chipset de la carte mère qui limite à 3,3Go... alors qu'on peut mettre 4Go de Ram...:whip: :whip: :whip: )
Donc j'attends la RAM et puis le jour où je voudrais encore prolonger les vieux jours de mon ordi je mettrai un SSD |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Mr. D
06.Tiesto feat. BT – Love Comes Again (Bart Claessen Remix)
|
Connaissais pas cette version, elle est sympa :) |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
les nouveaux laptop peut être car moi sur mon Dell (4ans) c'est une intel, sur le Asus (6mois) de ma copine aussi et le msi de mon pote (>4ans) également.
Ca me fait penser que ce week end j'ai fait la mise à jour de Vista vers 7 du pc de ma copine et par la meme occasion j'ai voulu tester 7 sur le mien en gardant mon Xp en dual boot.
Après quelques recherches c'était normalement easy on, 7 fais tout tout seul, sauf qu'en fait il a oublié l'étape reconnaissance de Xp et donc j'ai plus que 7 :toothless :toothless
Enfin le truc cool c'est que cet os est vraiment trop bien, donc j'ai juste commandé de la RAM pour passer à 3Go (y'a une limitation sur le chipset de la carte mère qui limite à 3,3Go... alors qu'on peut mettre 4Go de Ram...:whip: :whip: :whip: )
Donc j'attends la RAM et puis le jour où je voudrais encore prolonger les vieux jours de mon ordi je mettrai un SSD |
Normalement, il détecte les autres OS mais sinon tu modifies le fichier boot.ini.
Sinon j'ai pas compris ça sert a quoi votre puce pour craquer le wifi ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Eddy
Sinon j'ai pas compris ça sert a quoi votre puce pour craquer le wifi ? |
Pas compris non plus je suppose une puce compatible avec la distrib linux dont je ne connais plus le nom avec les outils pour trouver / ecouter le wifi :conf: |
|
|
| d&b |
sinon vous avez des netbook à conseiller ou à déconseiller ?
déjà c'est clair que je prends rien de chez acer.
bon là j'ai demandé aussi une offre pour un portable 15 pouces avec écran mat à la société par qui on passe au boulot vu qu'on a des prix.
enfin bon l'autre jour j'ai demandé pour un mac book pro et j'ai eu un euro de réduc sur les 1212. :toothless :toothless |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pas compris non plus je suppose une puce compatible avec la distrib linux dont je ne connais plus le nom avec les outils pour trouver / ecouter le wifi :conf: |
aircrack-ng
Ah oui sur wikipédia il parle de compatibilité. J'ai jamais eu ce genre de problème :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Eddy
aircrack-ng
Ah oui sur wikipédia il parle de compatibilité. J'ai jamais eu ce genre de problème :D |
Bah moi avec le netbook j'ai pas trop fouiné mais ce qui pose souci c'est le bouton pour désactiver le wifi. Il reste en position inactive et j'arrive pas a l activer.
Avec ubuntu y a pas de souci.
d&b> hp mini 311 j'en suis très content maintenant c'est la nouvelle version avec 2Go de RAM, wifi n et windows 7 ca doit le booster un peu. Sinon le chipset ion c'est le bonheur tu peux lire de la hd 1080p sans (trop de) soucis. |
|
|
|
|