Y'a une version qui étais pas mal jouée avec un vocal qui donnais un peu comme ça.
Ce qui me choque le plus c'est cette espece de reprise/cover de gros classic qu'on ressort sous le meme titre (meme pas sur qu'ils ai choppé les droits mais vu que tout est rejoué :rolleyes: ) et qui au final n'apporte rien
rafon3
"Allez, je joue vite fait à la console et je me pieute"
Rafon, 23/08/09, 1h30.
:whip: :whip:
matviscafcb
PES et le syndrome de la revanche de a revanche ? :toothless
rafon3
Bah non même pas en plus c'est un jeu tout con sur la wii :rolleyes: :rolleyes:
greg69
c'est quoi pour que tu dises un jeu sur la wii sans préciser lequel ? :D
je tiens peut être ma revanche après m'être fait griller sur le coup de mac guyver et tout le monde veut prendre sa place :clown:
_IDS_
quote:
Originally posted by matviscafcb
Y'a une version qui étais pas mal jouée avec un vocal qui donnais un peu comme ça.
Ce qui me choque le plus c'est cette espece de reprise/cover de gros classic qu'on ressort sous le meme titre (meme pas sur qu'ils ai choppé les droits mais vu que tout est rejoué :rolleyes: ) et qui au final n'apporte rien
Tiens fait toi du bien, il doit s'en battre royal en fait!
je connais je me l'étais choppé quand il était sorti... bien délire le concept, à 2 c'est marrant, les jeux ou il faut récupérer des caisses de points ou en envoyer des négatives chez l'adversaires , c'est pas mal :D
d&b
ah ils sortent encore des jeux pour la wii ? :conf:
nan parce que c'est une console que j'aimerais bien (quand j'aurai une tv) mais quand je vois le peu de jeu potable qu'ils sortent ça me fait un peu peur. y'a quoi comme jeu vraiment indispensables ? (le futur mario a l'air sympa)
j'hésite à l'offrir à ma mère pour son anniv en octobre et je lui piquerai quand elle en aura marre dans quelques mois (oui je suis une merde :clown: :clown: ) (mon avatar va bien hein ?!)
pi bon c'est vrai que maintenant que la PS3 est à prix abordable...
enfin bon de toutes façons avant ça il me faut une tv :toothless
DianeDesEtoiles
note pour mémoire : il est 2am, j'me lève à 5:45am et si j'ai la tête dans le sac tout à l'heure au taff, sachez que Mr Scorpion et Mr boite Noire sont entièrement responsables.