|
The Bullshit Thread (pg. 131)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
Non o, je pense pas que ça vient de la couleur, le travail est super bien fait...
Ca vient de la photo: de cet angle, ça lui fait une tête triangulaire avec ses yeux ovales comme ont les pe hommes verts de Mars :p...
Perso, moi je préfère la petite photo encadrée qui lui donne un air très latine... :) |
|
|
| Aghnär |
Hmmm pas de quoi s'extasier ...
TranceGirl79 me fait ca tous les soirs en mieux tt en ecoutant de la trance, sauf que moa je peux toucher à volonté et bien plus encore :crazy:
Le tout est bien sur filmé par sa webcam en multi-angles puis pressé en DVD :toothless (Stanymi pour les commandes groupés c par cheque et tu peux passer par les PM y a pas de prob ;) )
Sur ce je vous laisse g un GALA ESIAL qui m'attends :whip: :whip: :whip: :whip: (enfin bon j'ai prévu d'assurer j'y vais avec mon T-Shirt ESIAL avec ca je vais me faire plein de meufs, yeah c la fete ! :stongue: o si toa aussi tu cherches de la femelle tu sais ou nous rejoindre :p :thepirate )
PS: Maxx je vois pourquoi tu restes tjrs aussi tard et aussi longtemps la nuit a l'esial... Fais gaffe, penses a ce que o t'as dit, un jour elles vont vraiment devenir en granit et tu vas morphler bien comme il faut :stongue: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Hmmm pas de quoi s'extasier ...
TranceGirl79 me fait ca tous les soirs en mieux tt en ecoutant de la trance, sauf que moa je peux toucher à volonté et bien plus encore :crazy: |
Ca sonne tellement vrai, jme demande si ce serait pas une stratégie pour écarter les soupçons cette communication à outrance! :p
On va en parler en PV la prochaine fois qu'on se croise mon ptit Aghnär! ;)
| quote: | | Sur ce je vous laisse g un GALA ESIAL qui m'attends :whip: :whip: :whip: :whip: |
Tu l'as voulu mon grand, surtout que t'as hésité pdt un bon moment, c donc que ta décision a été prise en âme et conscience, tu te dois de l'assumer! ;)
| quote: | | o si toa aussi tu cherches de la femelle tu sais ou nous rejoindre :p :thepirate |
Tout va bien de mon côté, inutile de t'inquiéter! Pis de tte façon j'ai pas la forme, j'ai pas bcp dormi cette nuit! ;)
| quote: | | PS: Maxx je vois pourquoi tu restes tjrs aussi tard et aussi longtemps la nuit a l'esial... Fais gaffe, penses a ce que o t'as dit, un jour elles vont vraiment devenir en granit et tu vas morphler bien comme il faut :stongue: |
ouais le pauvre maxx il est à deux doigts du point de non-retour, au bord de la rupture, il en peut plus là...
Si vous avez un truc à lui proposer, même une caissière, une boulangère, une vieille peau, une gueunon ou une chèvre, n'hésitez pas. Il s'esquinte la santé là le pauvre! ;);)
Bonne soirée qd mm les gars! :) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by o
ouais le pauvre maxx il est à deux doigts du point de non-retour, au bord de la rupture, il en peut plus là...
Si vous avez un truc à lui proposer, même une caissière, une boulangère, une vieille peau, une gueunon ou une chèvre, n'hésitez pas. Il s'esquinte la santé là le pauvre! ;);) |
pour ça faut demander conseil à l'agence tout risque!!!
->l'agence tout risque en photos:

=> Futé

=> Looping

=> Hannibal

=> Barracuda

=> la fille...
AVEC L'AGENCE TOUT RISQUE, A TOUT LES COUPS ON GAGNE !!!
...ET C'EST PAS MAXX QUI DIRA LE CONTRAIRE !!!
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Hmmm pas de quoi s'extasier ...
TranceGirl79 me fait ca tous les soirs en mieux tt en ecoutant de la trance, sauf que moa je peux toucher à volonté et bien plus encore :crazy:
Le tout est bien sur filmé par sa webcam en multi-angles puis pressé en DVD :toothless (Stanymi pour les commandes groupés c par cheque et tu peux passer par les PM y a pas de prob ;) )
|
Eh oh!!! moi je suis pas d'accord Aghnar! On avait pourtant dit, pas de commerce avec ca! :whip: :whip: :whip: Je commence a avoir peur la!:nervous: :nervous: :nervous: :crazy: :haha: |
|
|
| oxy |
Alors là, je suis trop MDR :stongue: :stongue: :stongue:
Jean Luc Lahayes vient de faire sa pub à la télé chez Ardisson...
Forcement, le 287 a été évoqué :rolleyes:
Réponse du papa chanteur : "il n'y a jamais eu de drogues au 287" ---> il était braché sur mode /je prends les gens pour des cons apparement:rolleyes:
Le pauvre garçon :nervous: |
|
|
| Shito |
En parlant d'Ardisson: voici Hélène Grimaud, pianiste, invitée aussi samedi soir:



Je la trouve très jolie, pis elle a une voix terrible! ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by rafon3
Vous connaissez DJ WILLOW??? Il passe à Lyon lundi, ils disent sur le flyer qu'il mixe de la trance progressive....???? |
ce nom me dit qqchose,
j'crois que je l'ai déjà vu à Evolution 8 à nouvel an 2000->2001, c'était ma première grosse soirée :p |
|
|
| DJ_TonKs |

l'ennuie c qu'il risque d'y avoir plus de mec que de nanas dans cette boite....:D :D |
|
|
| Rivera |
ça m'a l'air simpathique tout ça :D
Faudrai ensuite voir si elle est bon Dj :D car mixer les yeux fermer (sur les fotos) c'est pas évident :crazy:
En tout cas ya du bon "matos" :eyespop: |
|
|
| cozim |
| ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE :wtf: :rolleyes: |
|
|
| Shito |
mouaif... DJ Top Less ou DJ Top Sans cervelle...
Je la trouve horrible, vulgaire au possible.
Ca fait pas honneur à toutes les filles qui essaient de percer dans ce métier. Ca ferait pas de mal plus de femmes DJs, elles ont une sensibilité à la musique différente de la nôtre, et leurs sets sont souvent plus portés sur l'émotion.
Ya qu'à voir Tatana, c'est pas la meilleure pour aller dénicher le vinyl rare de je ne sais quelle piste, ni la meilleure technicienne. Mais ses sets ils te prennent aux tripes, et pour faire le spectacle aux platines elle a pas besoin de montrer ses tétons... |
|
|
|
|