|
The Bullshit Thread (pg. 1263)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Une de mes voitures favorites du moment.
Par contre le modele de base est direct a 30 000 et c'est une merdouille essence finition de base :(
Niveau flashage avec une caisse a ce prix ca représente pas grand chose :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Niveau flashage avec une caisse a ce prix ca représente pas grand chose :stongue: |
en suisse si :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Outsoon.be
End of (his)story...
03/06/2008: Après 16 ans de loyaux services, c'est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons la mise entre parenthèse des activités d'Out Soon, le magazine de musique électronique et de clubbing le plus lu de Belgique. La scène du clubbing ayant évolué, le marché de la musique n'étant plus ce qu'il était sont les raisons qui poussent la société mère à laquelle appartient Out Soon à prendre cette décision.
Nous tenons à remercier tous les annonceurs qui ont cru en nous, les journalistes et acteurs du milieu électronique mais aussi les lecteurs qui ont contribué à cette magnifique aventure...
Nous allons bien évidemment être encore présents dans le milieu.
01/07/2008: Nous vous parlions précédemment d'un nouveau projet... Pour le suivre et y contribuer, nous vous invitons à nous rejoindre sur notre blog : www.nightcode.be
Stijn et Florence
|
J'étais pas au courant :( :( :( |
|
|
| d-miurge |
http://www.liberation.fr/actualite/...e/341881.FR.php
Un aveugle âgé de 29 ans, qui conduisait le véhicule d'un ami installé à ses côtés, devra répondre prochainement de conduite en état d'ivresse, défaut de permis de conduire et mise en danger de la vie d'autrui.
Le conducteur aveugle et un collègue quinquagénaire avaient consommé de l'alcool dans la soirée de jeudi à vendredi avant de rejoindre ensuite la voiture.
Une patrouille de gendarmerie, qui avait repéré le véhicule zigzaguant sur la chaussé à Neuves-Maisons (Meurthe-et-Moselle), a interpellé les deux hommes.
A leur stupeur, le conducteur leur a annoncé être un non-voyant.
Il a été convoqué le 22 août devant le tribunal correctionnel, ainsi que son ami qui devra répondre de complicité de mise en danger de la vie d'autrui. |
|
|
| Kartman |
J'avais lu sur un forum local :stongue: :stongue: :stongue:
Le 54 en force :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | GRENOBLE - Le corps momifié d'un septuagénaire, vraisemblablement décédé depuis deux ou trois ans, a été découvert dans son appartement au 14e étage d'une tour d'Aix-les-Bains (Savoie), a-t-on appris mardi de source judiciaire.
(Publicité)
L'homme, qui vivait seul, a été retrouvé parce que la gardienne de l'immeuble a été intriguée par sa boîte aux lettres pleine, rapporte "Le Dauphine Libéré" de mardi. Son voisin de palier n'avait pas revu le septuagénaire depuis quatre ans, précise le quotidien. Il pensait que l'homme était parti vivre dans le sud de la France chez une amie et ne s'était pas inquiété outre mesure.
Selon le parquet de Chambéry, l'homme est mort de façon naturelle et un permis d'inhumer a été délivré. AP |
|
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by Kartman
|
:nervous:
Le voisin il a pas ressenti une sale odeur ???
Bah ché pas normalement ça devait schlinguer à mort surtout 4 ans quoi |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by dansal62
:nervous:
Le voisin il a pas ressenti une sale odeur ???
Bah ché pas normalement ça devait schlinguer à mort surtout 4 ans quoi |
Oué c'est net, à moins que ça schlinguait déjà avant, donc po fait la différence :p :D |
|
|
| _IDS_ |
C'est triste de mourir comme ça dans l'indifférence de tous, dés fois je me dis qu'il y a des gens qui ont vraiment une fin, voir une vie vraiment triste.
---------------------------------------------------------------------
| quote: | Originally posted by Outsoon.be
End of (his)story...
03/06/2008: Après 16 ans de loyaux services, c'est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons la mise entre parenthèse des activités d'Out Soon, le magazine de musique électronique et de clubbing le plus lu de Belgique. La scène du clubbing ayant évolué, le marché de la musique n'étant plus ce qu'il était sont les raisons qui poussent la société mère à laquelle appartient Out Soon à prendre cette décision.
Nous tenons à remercier tous les annonceurs qui ont cru en nous, les journalistes et acteurs du milieu électronique mais aussi les lecteurs qui ont contribué à cette magnifique aventure...
Nous allons bien évidemment être encore présents dans le milieu.
01/07/2008: Nous vous parlions précédemment d'un nouveau projet... Pour le suivre et y contribuer, nous vous invitons à nous rejoindre sur notre blog : www.nightcode.be
Stijn et Florence |
Ouaip:( une grande histoire se termine! Putché j'ai passé ma jeunesse à éplucher les charts des Djs locaux et les agendas des clubs pour y organiser mes week end...
Un léger pincement au coeur quand je repense à tous ça. |
|
|
| severnayaprods |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Pvtain il a fait chaud au boulot ce matin, ducoup nbah ila fallu se rafraochjuir avec les moyens du bord, et bon, en plsu comem c bientot mobn anniverzsaire,; jme susi un peur atterdé en tournée :toothless
JPoste le dossier ctapem, la faut que je mange et que je sieste un ptit oeu :stongue:
HOEEEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNN !!!
:cool: |
|
|
| anne348 |
| Bienvenue chez les Ch'tis quoi :stongue: |
|
|
| Insigma |
trop clair j'ai pensé à la mm chose.
Ils t'ont suivi dans une tournée pour faire le film ou bien ? |
|
|
|
|