|
The Bullshit Thread (pg. 1259)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
:eyes: :tongue2 :tongue2 :tongue2
si tu en trouve une avec des mecs qui rampe ça sera plus crédible je pense |
|
|
| PyrofraG |
Ouais dans les plus grosses soirées electro je sais qu'il y a
Fatboyslim Live@BeachBoutique (250 000 perssones sur une plage)
Ensuite on m'a dit que Tiesto au Brézil avait pété des records de l'ordre du 1/2 millions de personnes mais j'ai pas vérifié.
@d&b : moi le record que j'ai en tete c'est le Master Of Rock de Russie après la libération de l'URSS avec une line up de malade !!!! (metallica, Panthers, ACDC:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: )
Y'a aussi le record de mort:o
Sinon Simon&Garfunkel @central Park 500 000 personnes:eyes: :eyes: |
|
|
| matviscafcb |
J'ai cru voir sur youtube une soirée a Strasbourg pour la Fete de la musique. Cette soirée était parti pour faire tomber tous ces glorieux records, mais sur les coups de 22H15 une intervention parentale massive rapatrie 70% du public "au dodo", brisant les espoirs des organisateurs...
sick life |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'ai cru voir sur youtube une soirée a Strasbourg pour la Fete de la musique. Cette soirée était parti pour faire tomber tous ces glorieux records, mais sur les coups de 22H15 une intervention parentale massive rapatrie 70% du public "au dodo", brisant les espoirs des organisateurs...
sick life |
:haha: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by d&b
ben là sur la 1 y'a la série policière la plus réaliste.
genre là y'a un gars qui recherche une balle perdue dans un loft avec un détecteur de métaux.
(...) |
Lol Ca m'a fait penser à une ptite dame ce matin, dans la rue, elle vient nous voir et nous demande le plus sérieusement du monde : "Oui, bonjour, est-ce que vous savez si le poste CRS sur la plage, il loue des détecteurs de métaux siouplait ?" ...
(J'précise pr ceux qui n'savent pas que c'est interdit normalement et toléré sur notre plage à la fermeture des postes MNS/CRS soit, après 19H. Alors, demander si les CRS louent des détecteurs .. :toothless )
Edit : autre précision, j'étais alors en service donc uniforme... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Edit : autre précision, j'étais alors en service donc uniforme... |
fais nous rever...
sinon donc tu fais des quotes interthread pour ne pas polluer... balaise, respect :p :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by d&b
fais nous rever...
|
:nervous: :thepirate
| quote: | | sinon donc tu fais des quotes interthread pour ne pas polluer... balaise, respect |
Eheh, oui, j'suis une fifille bien élevée moi ! :happy2: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Kartman
y a quoi de plus gros que 40 000 ? |
street parade, zurich, 1M people
nature one, 50.000
dance valley, 50.000
2xmayday, 60.000 :toothless
bref ça existe mais celle qui reste et restera incontesté bien au dessus du lot c'est nature one, paye ta définition de la teuf :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
ps : tomorrowland n'est qu'un échauffement :clown: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by greg69
ps : tomorrowland n'est qu'un échauffement :clown: |
Va quand meme y avoir de la selection naturelle :toothless
SOrtez les brancards et les perf' de boisson :) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Va quand meme y avoir de la selection naturelle :toothless
|
birante ? :toothless
ps : oh et putain le belge qu'a à moitié voulu nous agresser et qui s'est ramassé dans les cordes d'une tente :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
| ptain y'a une chauve souris qu'est rentré dans ma chambre et elle arrive pas à en sortir ste conne |
|
|
|
|