|
The Bullshit Thread (pg. 120)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by cozim
Voici le 1er radar automatique sur la N20, inauguré il y a peu.
Heu, yaurait pas comme un ptit probleme ? :D
|
Retouchée? |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Retouchée? |
négatif, cf les informations d'aujourd'hui
les vitres pare-balles ont été attaquées à la massue |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by cozim
négatif, cf les informations d'aujourd'hui
les vitres pare-balles ont été attaquées à la massue |
ouaip je confirme, je viens de voir cela aux infos : installé lundi - cassé mercredi :stongue: |
|
|
| trancegirl79 |
LOL merci pour l'info PEZ! Comme la sante, ben ,c'est primordial, alors je m'en souviendrai!:eyespop: |
|
|
| oxy |
Je suis trop content :D
Mon fidèle Overnet m'a paermi de me procurer enfin la vidéo D'Oxygene Tour :o (le concert filmé étant celui de Katowice).
Quelques photos :
J'avais assisté au concert de Caen... de bons souvenirs :cool: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by oxy
Je suis trop content :D
Mon fidèle Overnet m'a paermi de me procurer enfin la vidéo D'Oxygene Tour :o (le concert filmé étant celui de Katowice).
J'avais assisté au concert de Caen... de bons souvenirs :cool: |
pareil lors de la prestation de cette artiste : The Star |
|
|
| arj1o1 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
lol , I remember when you said once you ve never seen a french talking a perfect english , but it seems you have some pbs with our language :p:tongue2 |
hehe :p
i cheated on my test french for school, i have a 8 now but i dont understand a word of french:D |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by arj1o1
hehe :p
i cheated on my test french for school, i have a 8 now but i dont understand a word of french:D |
LOL :D :D :D
;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Retouchée? |
veridique, vu aux infos avec le ministre des transports qui s'est déplacé personnellement constater les dégâts :haha:
On n'est pas civique pour un sou nous les francais, aux pays bas yen a plein et tout le monde respecte.
Mais ça me fait rire aussi |
|
|
| Trancemaster2k |
vous avez vu le super gif animé TA special Halloween, aves les chtis yeux jaunes ?? :D
 |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
vous avez vu le super gif animé TA special Halloween ??
|
j'avais vu mais j'osais trop rien dire ... je croyais que ct moi qui avait abusé des carambar...
sinon, des jeunes sont encore venus pour Halloween et m'ont coincé ma sonnerie - carillon, j'ai eu droit à vive le vent, joyeux anniversaire et joli mois de mai pendant un quart d'heure non stop ...:whip: :whip: :whip: |
|
|
|
|