|
The Bullshit Thread (pg. 1499)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Eddy
|
Vous êtes lourds avec vos blagues sur Mickael Jackson... |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Eddy
|
Il paraitrait que ça a été fait pas loin de chez moi ça ... |
|
|
| Insigma |
[..]
Vétéran de la guerre contre IE6, vous justifiez d'une expérience significative ...
[..]
Les plus dans l'évaluation de votre candidature :
- L'expérience d'outils de type CMS
- La maîtrise d'outils et d'environnements open source (Linux, GIMP…)
- Un sens ou un goût prononcé pour le design
- Vous aimez les boissons à bulles
Poste basé à Lille.
Morale de l'histoire : j'ai postulé.
Enorme ! :stongue: :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
[..]
- La maîtrise d'outils et d'environnements open source (Linux, GIMP…)
|
Ca cacherait pas qu'ils ont pas un rond ?
Non parce que Gimp, j'ai essayé au moins 5 fois, dans certains tafs qui n'avaient pas de fric à mettre dans les logiciels, mais à chaque fois, après m'être arraché les cheveux, je balançais une version crackée de Paint Shop Pro ou Photoshop que j'enlevais en partant.
Apparemment on peut faire des super trucs avec, mais faut pas avoir les réflexes d'autres logiciels, et en plus l'interface était gérée avec lourdeur incroyable. Après je parle de Gimp version Windows, mais je sais pas si Gimp sous Linux tourne beaucoup mieux. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ca cacherait pas qu'ils ont pas un rond ?
Non parce que Gimp, j'ai essayé au moins 5 fois, dans certains tafs qui n'avaient pas de fric à mettre dans les logiciels, mais à chaque fois, après m'être arraché les cheveux, je balançais une version crackée de Paint Shop Pro ou Photoshop que j'enlevais en partant.
Apparemment on peut faire des super trucs avec, mais faut pas avoir les réflexes d'autres logiciels, et en plus l'interface était gérée avec lourdeur incroyable. Après je parle de Gimp version Windows, mais je sais pas si Gimp sous Linux tourne beaucoup mieux. |
J'ai vu une brève sur Clubic récemment qui disait que, justement, l'interface - j'ai tenté aussi et ai fait exactement comme toi - avait été remise à la sauce "soft PC" car je crois qu'à la base c'est un truc Linux avec le multi-fenêtrage etc.
Bref, quand t'es pas habitué, c'est MEGA chiant. |
|
|
| greg69 |
rebuté pareillement au début par ze gimp puis je m'y suis fait...
'fin bon, vu que je m'en sers 3 minutes tous les 2 mois, ça va :clown: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ca cacherait pas qu'ils ont pas un rond ?
Non parce que Gimp, j'ai essayé au moins 5 fois, dans certains tafs qui n'avaient pas de fric à mettre dans les logiciels, mais à chaque fois, après m'être arraché les cheveux, je balançais une version crackée de Paint Shop Pro ou Photoshop que j'enlevais en partant.
Apparemment on peut faire des super trucs avec, mais faut pas avoir les réflexes d'autres logiciels, et en plus l'interface était gérée avec lourdeur incroyable. Après je parle de Gimp version Windows, mais je sais pas si Gimp sous Linux tourne beaucoup mieux. |
Je confirme c'est lourd, même sous Linux ya rien à faire quand on est habitué aux autres soft. Ensuite même les versions CS de Photoshop me gavent parfois sur PC, je travaille toujours au boulot avec mon vieux Photoshop 7, je le trouve vraiment plus homogène, moins lourd quoi. |
|
|
| JoeHell |
D'ailleurs en triant les quelques centaines de CD entassés dans l'armoire de mon bureau par le mec avant moi pendant au moins 10 ans, j'ai trouvé un CD officiel de Photoshop 5.5 :)
Donc je me suis empressé de virer le vieux Paint Shop Pro qui plantait toutes les 10 actions.
Depuis que j'ai l'étiquette de responsable légal de ce qu'il y a sur les machines au boulot, je suis nettement plus frileux avec le warez : j'ai fait acheter un WinRar, un Nero 9 et un Norton Ghost, que j'ai eu après plus d'un an et au moins 3 demandes. En fait je les ai eues à partir du moment où j'ai dit que je les utilisais déjà mais illégalement, en attente de régularisation :clown:
Mais sinon j'avais essayé aussi Gimp avec l'interface en une seule fenêtre, mais même comme ça j'arrivais pas à m'y faire. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| GIMP c'ets super lourd et mal foutu ... En version logiciel libre pour remplacer Photoshop, y a PhotoFiltre ... léger et très bien foutu et j'ai meme pas réinstall toshop du coup ;) |
|
|
| chasis.fan |
Peut etre qu'avec l'interface GimpShop ca fait moins mal au cul ?
Je fais joujou sous Paint.Net au taff, suffisant pour retoucher a l'arrache une icone :o
Sinon Photoshop CS4 ftw + ACDSee pour les operations simple par lots :o |
|
|
| greg69 |
| 1500 pages de conneries :clown: |
|
|
|
|