|
The Bullshit Thread (pg. 926)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
j'espere que c'est loin d'un port parce que les bites c'est pas ca qui manque la bas :stongue: :stongue: :stongue:
oh putain, plantafin, c'est fin tiens
(ca se plante sans fin :toothless )
Wow qui m'a foutu une porte a double batants en guise de sortie :toothless |
|
|
| _IDS_ |
| Quel clown ce mec.:rolleyes: Chaque fois que je le vois il m'enerve!:disbelief |
|
|
| PyrofraG |
| Ben pendant son set mon gars je peux te dire que tu te dis plus que c'est un dieu qu'un clown enfin question de point de vue ;) |
|
|
| Lytchix |
Oui, excellent et finalement il a pas tort : "L'Internet vous bouffera tout vif. Avec les journaux, vous en avez pour vingt minutes, pas plus. C'est votre vie, à vous de choisir." |
|
|
| d&b |
oui oui bien sur, tu sais tres bien que j'aime avoir des avatar pourris avec un dessins japonais et que j'ai une freebox tout en etant chez club internet :toothless :toothless
aucun lien, mais y'a Bob Sinclar qui vient d'etre elu meilleur dj de l'année sur la 1.
et il a bien fait chier Arthur avec ses remerciements de 15mins :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by d&b
aucun lien, mais y'a Bob Sinclar qui vient d'etre elu meilleur dj de l'année sur la 1.
et il a bien fait chier Arthur avec ses remerciements de 15mins :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
LOL, il était en concurrence avec qui ? (Pakito ? Ilona ? Le pingouin ?) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by cottcott44
LOL, il était en concurrence avec qui ? (Pakito ? Ilona ? Le pingouin ?) |
GAYta :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
oui oui bien sur, tu sais tres bien que j'aime avoir des avatar pourris avec un dessins japonais et que j'ai une freebox tout en etant chez club internet :toothless :toothless
|
oh tu sais avec ta Raquel Welch là... nan mais le style toussa, j'me suis dit c un clône...c'est lui même !
Tiens pdt que je te (la ?!) tiens, t'as pas répondu à mon PM salaud. |
|
|
| rafon3 |
Y a des tarés ici j'vous jure!!!
V'là t'i pas qu'le Andy m'appelle à 1h30 complètement pété, en train de jouer à "qui veut gagner des millions" sur DVD!!! Un peu plus et j'avais droit à l'appel à un ami!!
Enfin je sais pas si il aurait été en état de lire la question!!!
ALLEZ L'OM!!!! (merde qu'est ce que je dis moi!!!)
Enfin çà fait plaisir d'avoir un coup de fil à l'accent chantant :)
C'est votre ultime bafouille ???... |
|
|
|
|