|
The Bullshit Thread (pg. 283)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
And why ??? |
Parce que quand on annonce en grandes pompes que l'on perd un peu son temps sur ce forum et que désormais on lui consacrera moins de temps, mais qu'au final on a rien d'autre à faire et qu'on peut pas se passer de son petit TA, il faut bien faire en sorte de pas perdre toute crédibilité, donc plutôt que d'assumer on se cache! ;);)
M'enfin ça c'est honorable encore comme motif. Pour d'autres c'est simplement un moyen de faire croire qu'on vient plus ou qu'on a autre chose à faire... Sauf qu'ils ont pas compris que dans ce cas l'est préférable de se délogguer... :p J'en vise un en particulier dans ce cas, qu'on voit faire son apparition de tps en tps, mais qui en fait se la joue Big Brother! ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Parce que quand on annonce en grandes pompes que l'on perd un peu son temps sur ce forum et que désormais on lui consacrera moins de temps, mais qu'au final on a rien d'autre à faire et qu'on peut pas se passer de son petit TA, il faut bien faire en sorte de pas perdre toute crédibilité, donc plutôt que d'assumer on se cache! ;);)
M'enfin ça c'est honorable encore comme motif. Pour d'autres c'est simplement un moyen de faire croire qu'on vient plus ou qu'on a autre chose à faire... Sauf qu'ils ont pas compris que dans ce cas l'est préférable de se délogguer... :p J'en vise un en particulier dans ce cas, qu'on voit faire son apparition de tps en tps, mais qui en fait se la joue Big Brother! ;) |
J'ai compris. Pour moi c'est un plaisir de venir sur TA, enfin je le ressens ainsi ;) |
|
|
| benjamin |
| trop marrant les gars comment vous vous observez ! :D |
|
|
| cozim |
| Ouais c'est assez grave qd meme ^^ |
|
|
| Nightflowers |
| trance et suspitions epidose 42 :haha: |
|
|
| PEZ68 |
| je t'ai vu benjamin , tu t'es loggué entre 13:42 et 13:43(:08) aujourd'hui :wtf: |
|
|
| Lytchix |
| Les Marseillais sont tous invisibles ce soir! :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Les Marseillais sont tous invisibles ce soir! :stongue: |
HAHAHA UN ROUGE ! LE BOULET MDRRRRRRRRRR :haha:
EDIT:
ptain ils sont stressés les marseillais :p
| quote: | (22:29:34) c'est balo :p
(22:29:51) [MoDe] *** b3oL|ColinaLeGay sets mode: +b *[email protected]
(22:29:52) [KiCk] Vous avez été kické de #om par b3oL|ColinaLeGay (tu disais? • 285 •) |
:stongue: |
|
|
| Transa.E.P |
Il y a des jours ou j'ai vraiment du mal à comprendre les réactions et réflexions de certains sur ce forum....
Je suis en mode invisible parce que j'en est tout à fait le droit, et je ne vois pas où ça pose un problème à partir du moment ou ça ne porte atteinte à personne.
Je l'assume parfaitement, et ça fait certainement moins désordre par rapport à la dose de connerie que l'on peut parfois trouver dans ce forum...
Tu vois o je n'est peut être pas les capacités que tu as pour jouer au jeu "Confrontation et Arguments" contre toi, mais cela dit même si je pouvais tirer profit de cette aisance avec les mots comme tu sais si bien le faire, encore me faudrait il avoir cette envie de rabaisser les gens plus bas que terre, cet acharnement incessant et pitoyable sur les personnes comme un chien sur son os.
Et je peux donc te dire suite à ça et en comparaison avec pas mal de tes propos et agissements, que je ne suis pas peu fier de ce que je suis ou de ce que je fais sur ce forum.
Car tu peux toujours jouer et jouir de ton envie de casser, encore faudrait il que l'on y trouve de l'utilité! |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
je t'ai vu benjamin , tu t'es loggué entre 13:42 et 13:43(:08) aujourd'hui :wtf: |
oh non c'est pas possible !
j'ose plus venir de peur d'etre accusé de venir trop souvent ! :rolleyes: :toothless ;) |
|
|
| cozim |
Mes 79h de pur bonheur en image :
 |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Il y a des jours ou j'ai vraiment du mal à comprendre les réactions et réflexions de certains sur ce forum....
Je suis en mode invisible parce que j'en est tout à fait le droit, et je ne vois pas où ça pose un problème à partir du moment ou ça ne porte atteinte à personne.
Je l'assume parfaitement, et ça fait certainement moins désordre par rapport à la dose de connerie que l'on peut parfois trouver dans ce forum...
Tu vois o je n'est peut être pas les capacités que tu as pour jouer au jeu "Confrontation et Arguments" contre toi, mais cela dit même si je pouvais tirer profit de cette aisance avec les mots comme tu sais si bien le faire, encore me faudrait il avoir cette envie de rabaisser les gens plus bas que terre, cet acharnement incessant et pitoyable sur les personnes comme un chien sur son os.
Et je peux donc te dire suite à ça et en comparaison avec pas mal de tes propos et agissements, que je ne suis pas peu fier de ce que je suis ou de ce que je fais sur ce forum.
Car tu peux toujours jouer et jouir de ton envie de casser, encore faudrait il que l'on y trouve de l'utilité! |
Sauf que ce que je disais dans les posts précédents s'adressait absolument pas à toi, si y en a bien un sur lequel j'ai jamais eu ne serait-ce que l'envie de balancer une vanne c'est toi. Ya de bonnes raisons de surfer en invisible et je doute pas que ce soit le cas des tiennes, y en a qui sont bcp plus ridicules et ça mérite qu'on le signale, parce que je déteste la langue de bois. :p
Donc désolé si tu t'es senti visé, c'était absolument pas le cas. Si tous ceux qui sont arrivés ces 15 derniers mois avaient été aussi cools que toi (et qques autres quand même hein! ;)) jme serais sans doute jamais braqué comme ça. Qu'est-ce que je regrette le bon vieux temps où TA-fr était une grande famille! :p |
|
|
|
|