|
The Bullshit Thread (pg. 308)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
explications :
-Je n'ai rien contre Koris,
-Koris ne participe au forum que pour présenter ses mixes et ses soirées,
-on fait une compil ta-fr et Koris est suisse (je sais je suis con j'avais proposé Steve-Austin qui est belge -- et ces gars n'ont pas vraiment de forums à eux, ils st dc considérés comme des ta-fr mais bon...enfin voilà quoi),
C'est pourquoi tous ces arguments me font dire que Rafon aurait largement + sa place.
Maintenant, ce n'est pas à moi d'en décider même si je trouve cette solution vraiment mieux adaptée. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
-Koris ne participe au forum que pour présenter ses mixes et ses soirées,
|
Même argument pour moi ...
Rafon a largement plus sa place :o |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by stanymi
-Je n'ai rien contre Koris,
-Koris ne participe au forum que pour présenter ses mixes et ses soirées,
-on fait une compil ta-fr et Koris est suisse (je sais je suis con j'avais proposé Steve-Austin qui est belge -- et ces gars n'ont pas vraiment de forums à eux, ils st dc considérés comme des ta-fr mais bon...enfin voilà quoi),
|
J'ajouterai que Koris ne sais meme pas qu'est ce qu'est la compile en question... |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by JLP
J'ajouterai que Koris ne sais meme pas qu'est ce qu'est la compile en question... |
Moi non plus... |
|
|
| benjamin |
| J'ajouterai que personne ne saurait dire ne serait ce que le titre de cette compilation. :cool: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
explications :
-Je n'ai rien contre Koris,
-Koris ne participe au forum que pour présenter ses mixes et ses soirées,
-on fait une compil ta-fr et Koris est suisse (je sais je suis con j'avais proposé Steve-Austin qui est belge -- et ces gars n'ont pas vraiment de forums à eux, ils st dc considérés comme des ta-fr mais bon...enfin voilà quoi),
C'est pourquoi tous ces arguments me font dire que Rafon aurait largement + sa place.
Maintenant, ce n'est pas à moi d'en décider même si je trouve cette solution vraiment mieux adaptée. |
On fait un poll ? :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
très bel avatar benjamin, en passant :happy2: |
On dirait un barbapapa.
Ou plutôt, ça y est, j'ai trouvé il ressemble au bonhomme michelin:stongue: :stongue: :stongue:
Barbotruc.... |
|
|
| Lytchix |
| Tu dois pas regarder le match en ce moment, toi! Ou alors tu bois pour oublier! :p |
|
|
| LoginZ |
Si si je regarde j'ai meme pas encore une bière c'est dire bouah c'est tt mou, mais henry ou zidane vont nous finir ça comme il faut à la 89ème minute. =)
don't worry c'est juste que la fifa leur demande de freiner pour que les gens restent regarder la pub de la fin du match ;) |
|
|
| Lytchix |
| MDR, heureusement que tu bosses pas pour la FIFA! ;) |
|
|
| LoginZ |
Feta salakis au bon de brebis....
grrrr.
j'arrete la pita pdt 1 mois.
a chier ce match au moins les anglais contre le portugal c t joli a regarder.
santini au placard... |
|
|
| webandyscott |
bah, regarde moi ça, ils sont à peine déçus ces cons de joueurs.
ils s'en battent les couilles.
ben moi, je retourne à mes covers et je balance ma sig |
|
|
|
|