|
The Bullshit Thread (pg. 1028)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
Clair. Pis tous les traitres qui vont bosser au luxembourg :wtf: |
les pires ceux là ! |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
On peut pas refiler la Moselle aux Allemands... franchement quelle bande de glands les 132 paysans qui boycottent les éoliennes. |
c est une reflexion que je me suis fait en passant dans l est il y a quelques annees.
je revenais de budapest en voiture, dans l est de l autriche, il y a un bon paquet d'eoliennes, bon ok c est moche, mais au milieu de champs de plusieurs miliers d'hectares, c'est pas bien grave.
je passe en france, les grands champs se montrent, et la rien, des cultures a perte de vue, et pas une eolienne.
si forcement les paysans sont contre, meme les verts... les francais sont cons, egoistes a mort, sauvons la planete, non au nucleaire, Mais les trucs pas beau, vous allez me les mettres chez les voisins, pas chez moi. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Rippey64
si forcement les paysans sont contre, meme les verts... les francais sont cons, egoistes a mort, sauvons la planete, non au nucleaire, Mais les trucs pas beau, vous allez me les mettres chez les voisins, pas chez moi. |
C'est pas les paysans qui décident pour les éoliennes.
Je suis de ton avis également pour qu'il y ait plus d'éoliennes.
Par contre je suis totalement pour le nucléaire. Et les éoliennes ne pourront pas remplacer les centrales nucléaires.
Et moi demain on me dit qu'on fout une éolienne a 20 m de ma baraque ou un aeroport je gueule : ca décote ta baraque, et ca fait du bruit.
Faut le faire au cas par cas mais certaines fois je comprend qu'on n'en veuille pas ;) |
|
|
| rafon3 |
Thibault, c'est bien beau ta photo là, mais pourquoi tu nous raconte pas la suite??
Cà se passe ICI
:toothless |
|
|
| Kartman |
Pour ceux qui s'ennuient vous trouverez à ce LIEN
Les fichiers PDF à imprimer pour construire ca tranquillement depuis votre travail :
 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est pas les paysans qui décident pour les éoliennes.
Je suis de ton avis également pour qu'il y ait plus d'éoliennes.
Par contre je suis totalement pour le nucléaire. Et les éoliennes ne pourront pas remplacer les centrales nucléaires.
Et moi demain on me dit qu'on fout une éolienne a 20 m de ma baraque ou un aeroport je gueule : ca décote ta baraque, et ca fait du bruit.
Faut le faire au cas par cas mais certaines fois je comprend qu'on n'en veuille pas ;) |
J'avais cru lire que justement à propos de cette histoire de bruit que font les pales de l'hélice en tournant, il y avait des progrès faits (notamment au niveau de la structure) pour réduire, voire supprimer le bruit. qu'en est-il...?
et puis pour ce village, en réalité on ne sait pas où est le tenant de l'histoire, donc bon inutile d'épiloguer... :o |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pour ceux qui s'ennuient vous trouverez à ce LIEN
Les fichiers PDF à imprimer pour construire ca tranquillement depuis votre travail :
|
Enorme ces trucs !
http://www7a.biglobe.ne.jp/~sf-papercraft/
Le modèle en page d'accueil déchire ! |
|
|
| rafon3 |
| Hey SCHLAMPE , comment çà se passe là-bas pour toi??? ;):):) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by rafon3
Hey SCHLAMPE , comment çà se passe là-bas pour toi??? ;):):) |
toi tu postes peu en ce moment, mais tu postes efficace :D :D |
|
|
| Insigma |
Putain il vient de se passer un de ces trucs...
Feu dans une rue perpendiculaire à la mienne... Premier camion de pompier passe ds la rue, puis second... en 15 min tout le quartier est bouclé. Jsuis tellement curieux que jsuis allé faire mon badaud :D
Un feu s'était déclaré ds un immeuble... En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, au moins 15 camions de pompiers, autant de bagnoles de flics, entre 60 et 70 pompiers (à vue de nez), une quarantaine de flics, des gens de la protection civile (c'est quoi ?)... des dizaines et des dizaines de curieux comme moi nan mais le truc de ouf quoi..
Et au final, ds leur camion "PC" là ou il dessine l'immeuble avec les étages et tout (j'avais jamais vu ce truc), où ils font j'imagine, leur espèce de compte-rendu, j'ai lu 3 victimes (je sais si c vraiment des morts ou des "victimes du feu"... ?)
En tout cas, j'ai vu plus d'une personne passer sur un brancard :(
Putain et moi j'étais là comme un con. Je veux être pompier volontaire. Ca y est dès demain je me renseigne. Sérieux., j'ai toujours été attiré par tout cça (flic, gendarme,..), je vais voir les conditions (par contre ca me flinguerait des we de clubbing, ca c moche lol)
Edit : on peut pas etre pompier volontaire à Paris ou à Marseille. :whip: |
|
|
| Gameboy |
MMMDRRR... Stany le Pompier de Paris :
Interview zone interdite style :
Stan :
"Alors ouais, moi Stany, a chaque fois que j'm'apprete à intervenir, j'me fais une ptite flame glacée... et la, chui pret"....
Bonnasse de présentatrice dont j'me souviens plus le nom :
"Une flame glacée ?? c'est quoi ca ??"
Stan :
"Laisse tomber, tu peux pas comprendre..."
:D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Gameboy
MMMDRRR... Stany le Pompier de Paris :
Interview zone interdite style :
Stan :
"Alors ouais, moi Stany, a chaque fois que j'm'apprete à intervenir, j'me fais une ptite flame glacée... et la, chui pret"....
Bonnasse de présentatrice dont j'me souviens plus le nom :
"Une flame glacée ?? c'est quoi ca ??"
Stan :
"Laisse tomber, tu peux pas comprendre..."
:D |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|