| d&b |
ptain au boulot cette après midi j'ai pas été très vaillant, ce midi ma sœur devait venir manger, elle est pas venue et a prévenu un peu tard, j'avais déjà fait des pâtes et des steaks donc j'ai été obligé de tout manger...
4 steaks et à peu près pour 3 4 de pâtes ça pèse :toothless :toothless
mais bon à 16h j'avais faim :haha: |
|
|