| PEZ68 |
| Ca serait pas compliqué à faire. Si tu passes avec la souris sur le bouton profile en bas de chaque post , tu vois apparaitre dans la barre d etat du navigateur, ton ID sur le forum. Si j'ai par exemple 8200 et que quelqu'un d'autre 8300 , ca voudra dire qu'il s'est inscrit après moi ;) |
|
|