|
The Bullshit Thread (pg. 1197)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by SmartyBoy
...de rallumer fun radio et d'écouter Morgan déblatérer sur ses meilleurs djs de la planete. |
[HS]il n'empeche que Morgan de Fun m'a fait découvrir Blank & Jones - Cream et Greece 2000 a l'époque le samedi soir, tout comme MCM m'a fait découvrir Veracocha et Out of the Blue :D[/HS]
Bon apres le son d'aujourd'hui je préfère pas perdre du temps à voir de combien on touche le fond :toothless
| quote: | Originally posted by Cubes
... |
-> Assez d'accord avec tout ce que tu dis.
D'ailleur jpropose que tout le monde se reconcilie.
Vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?!!?
 |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
on l'a la diversité, il suffit d'etre un minimum ouvert et attentif à ce qui se fait
vous avez qu'à vous diversifiez un peu vous aussi |
+ 3 liter des sysky!!! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
on l'a la diversité, il suffit d'etre un minimum ouvert et attentif à ce qui se fait
vous avez qu'à vous diversifiez un peu vous aussi |
Vous avez qu'à vous diversifier... Avec un r. Merci :p
Sinon oui ça me semble être une idée louable.
Sur ce je vais me coucher, je bosse demain faudrait pas l'oublier. Mais pitié profitez du beau temps pour prendre l'air plutôt que vous prendre la tête dans ce thread. Ca nous fera tous du bien ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?!!?
|
+1 avec les derniers msgs et sinon, euh, j'vais faire mon inculte mais .. c'est qui l'type de cette photo chas' ? :( |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
+1 avec les derniers msgs et sinon, euh, j'vais faire mon inculte mais .. c'est qui l'type de cette photo chas' ? :( |
Christ
Jésus Christ
culture G
http://fr.youtube.com/watch?v=bl_2lDdLesU
:toothless |
|
|
| Cubess |
J'ai trouvé une vidéo de l'Armin Only 2008 avec un making of de l'event et du clip de Going Wrong. Pour l'event en lui même, il va du live de Jennifer Rene (N°26) jusqu'à Andy Blueman - Time to rest (N°67). Tout ça avec une résolution de 700*576 %) La vidéo est au format .mkv
C'est une vidéo tournée pour une émission (néerlandaise ? ).
Si ya des intéressés je peux essayer de retrouver le lien. (3.7 Go environ ) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
haaa !! Merci jeune homme :D |
|
|
| d&b |
| de rien ça fait parti des choses que toute personne se doit de connaître , comme le sketch des chasseurs, des sectes ou bien de Thierry la france :toothless |
|
|
| Nightflowers |
y'a pas un mode d'emploi ? |
|
|
| d&b |
coquin malin vous dirait qu'il ne faut pas mettre en route le caisson de basses lorsque vous gravez un cd... :rolleyes:
bon j'ai plus qu'à recommencer |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
y'a pas un mode d'emploi ? |
Tu dois arriver à la pharmacie en haut à droite dans chaque niveau.
Si tu y arrives tu gagnes 10pts mais si quelqu'un te fait peur et que tu tombes tu perds 1pt.
Tu deviens guide une fois que tu as le plus gros score.
C'est un peu une sorte de Lemmings... |
|
|
|
|