|
The Bullshit Thread (pg. 585)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Oué ta position est normale et je pense et j'espère que ca ne vous portera pas préjudice.
C'est pour ca que j'étais décu du vocal à la 1ere écoute :D
Bon pis vu que c'est pas une version finale c'est toujours chiant vu que ca peut dissuader certains d'acheter/télécharger la finale.
En tous cas moi j'atten le vinyl avec impatience ! |
|
|
| JoeHell |
OK, donc là je retire ce que j'ai dit plus haut.
Ouais, j'imagine, ça doit tuer de connaître la fuite... super les amis, si c'était des amis. |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by JoeHell
OK, donc là je retire ce que j'ai dit plus haut.
Ouais, j'imagine, ça doit tuer de connaître la fuite... super les amis, si c'était des amis. |
Je pense pas que c'est voulu, je pense que c pas fait gaffe en faisait du p2p et en partageant les fichiers sans faire gaffe ... :rolleyes: |
|
|
| FerryTayle |
Ca peut être embetant ce genre de situation.
Faudra faire gaff à qui on va filer les versions à l'avenir.
Ma fois, si c'est voulu, il ne fait déjà plus partis de ce monde...Y a Sam Fisher sur l'enquête |
|
|
| d&b |
ca serait quand meme pas mal que vous le dénonciez ici meme.
afin que nous le lapidions en choeur |
|
|
| Tashita |
| Mdr, on verra ... enfin bref, de ttes façons ça changera rien ... apparement là on est playlisté dans tt les sens, c'est pas plus mal ... espérons simplement que ça ne posera pas de pb avec Morph ... :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
merde c ki...faut vraiment etre un bouffon de première sans déconner ?
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Mais bon, je ne m'inquiète pas pour l'avenir de cette zik ;) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by stanymi
merde c ki...faut vraiment etre un bouffon de première sans déconner ?
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Mais bon, je ne m'inquiète pas pour l'avenir de cette zik ;) |
J'ai pas de preuve, je pensais juste à une personne qui avait ces versions maintenant c p-e qqun d'autre ss faire gaffe pour le vocal et une autre pour l'instru, j'en c rien, et puis bon tanpis comme dit, maintenant que c balancé c fini, la bète est lachée mdr ...
;) |
|
|
| Tashita |
| Je viens d'y aller ... j'ai hésité à me mettre dans la liste des FR mais bon je suis quand même une petite Belche une fois ... donc ;) |
|
|
| d-miurge |
[mode 3615 my life]
un de mes meilleurs potes vient d'avoir une mention régionale (8e sur la France) en sciences économiques et sociales au Concours Général des Lycées. :crazy:
J'étais vraiment dans une classe de dingues...
Entre mon 1er accessit en géographie, sa mention, les 18 élèves pris en prépa (et pas les plus merdiques). Ca fait bizarre...:eyes:
[/mode 3615 my life] |
|
|
|
|