| anne348 |
Communiqué interne de ma boite, je crois pas que ce soit une blague...
| quote: | "La journée des gros pulls" 16 février
Chers collègues,
Ce vendredi 16 février, le système d’air conditionné sera désactivé dans le bâtiment dans lequel vous travaillez. Le Groupe entend ainsi participer à l’action «Dikketruiendag» (journée des gros pulls) initiée par la Communauté flamande pour un meilleur environnement.
Les ventilateurs continueront à fonctionner afin d’assurer l’arrivée d’air frais
Pensez donc demain à porter un pull supplémentaire. C’est bon pour l’environnement ! |
On va se geler :haha: |
|
|