A partir de 02h30 CET sur Be-At.tv
Bon bah c'est pas cool, je pourrai pas matter...
greg69
quote:
Originally posted by maxxyme
On se demande bien comment... ils ont distribué des cahouètes ? :clown:
on bosse avec ticketscript ;)
Thib'
D'après Sébastien Léger et la prog' de la soirée : le frenchy number ouane.
On va en bouffer aux journaux TV ce WE aie aie :nervous: :nervous: :nervous:
matviscafcb
C'etait un random troll sur son FB a Leger imo (meme si y'a des fortes chances qu'il ship le retard)
Thib'
very gg David et DTC Armin :stongue: :stongue: :stongue:
Thib'
Epic top 10, le premier mec que j'aime bien, JOC, est 52ème.
Y'a 25 random mecs d'Armada devant lui :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Allez vous sucer morons! :whip: :whip: :whip:
Defcon_7
1 David Guetta
2 Armin van Buuren
3 Tiësto
4 Deadmau5
5 Above & Beyond
6 Avicii
7 Afrojack
8 Dash Berlin
9 Markus Schulz
10 Swedish House Mafia
Bon maintenant que ça c'est fait et que la trance a disparu du top 10, on va pouvoir y retourner à cet underground :o
low-R
quote:
Originally posted by Defcon_7
Bon maintenant que ça c'est fait et que la trance a disparu du top 10, on va pouvoir y retourner à cet underground :o
Headhunterz est 17éme :eyes:
Thib'
Quand tu vois le classement de Digweed et de Sasha aussi tu pleures :toothless
Les Daft 29ème :stongue: :stongue: :stongue:
Les mecs de la SHM présents en leur nom et sous l'identité du collectif :stongue: :stongue: :stongue:
Et Armin qui vient chialer en disant que la fin de la trance n'arrivera pas, que la merde qu'il joue c'est pas house ni prog mais TRANCE bla bla bla...
Originally posted by low-R
Headhunterz est 17éme :eyes:
yep j'ai vu ça, impressionnant :toocool:
Kartman
Hehe mes votes pour David ont fini par payer !
Headhunterz c est logique c est un peu la pointe du nouveau Hardstyle.
Tres belle place de Avicii par contre de mémoire c est pas souvent de voir un petit jeune dans le top 10 (fin je crois qu'il est jeune :toothless).
Dash Berlin toujours impressionné de voir sa popularité acquise par un tres bon boulot au niveau de ses différents set en club souvent tres bien retranscris en vidéo.
Ca nous amene au débat philosophique du jour :
Deadmau5 serait il dans le top 5 sans son déguisement ?
Ou l'apparence est elle musicalement importante (on a bien des ordinateurs "visuellement intelligents" donc tout est permis) ?
maxxyme
En même temps, on s'en fout non ? :wtf:
quote:
Originally posted by Thib'
Les Daft 29ème :stongue: :stongue: :stongue:
et là pour le coup... les Daft ça fait des plombes qu'on en entend plus parler, so... what?