| Nightflowers |
bah, c'est une bonne news, mais de toutes façons, le DRM ça faisait chier pour rien.
J'ai fait le test, j'ai achetté un morceau chez eux (bon je le trouvais nulle part à part sur iTunes mais il fallait achetter le cd maxi complet pour y avoir droit) et puis suffit de le graver en cd audio et après t'en fait ce que tu veux, tu le re-rip en mp3 si ça te chante meme :tongue2 |
|
|