|
The Bullshit Thread (pg. 1110)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Insigma
on y comprend que dalle, Il s'est passé quoi ? |
Blocus des étudiants de la fac et intervention des crs pour le fun dire que quand je suis aller au bahu le matin même j'ai aperçu environ 15 fourgonnettes de crs, ils sont aller faire un petit tour à la fac aprés :p :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Insigma
on y comprend que dalle, Il s'est passé quoi ? |
Bah c'est des Jean-Michel UMP qui sont contents de voir ces sales ****** de CRS chopper et tapper dans le tas...
Je kiffe la droite décomplexée moi, on fait passer des réformes en force, sous pretexte qu'il y a plus de fric, et on fait des cadeaux fiscaux (15 milliards quand même), on veut financer en douce le nouveau centre, on fait un cadeau hors la loi (selon Bruxelles) aux marins pêcheurs et on dit qu'il faut traiter tout le monde sur un pied d'égalité...
Bon pis accessoirement, quand y'a des mécontents, vu qu'on a été élu par 53% des VOTANTS, et non des inscrits, on envoie des flics, des flics, et encore des flics...
Y'a vraiment des choses qui me donnent envie de vomir, alors en plus voir ces bouffons de fils à Papa applaudir et rigoler en voyant les CRS défoncer les étudiants...
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Eddy |
 |
|
|
| JLP |
J'ai pas réagi a la video parceque je n'ai pas vraiment compris son propos, enfin surtout le tiens gomez en postant ca.
C'est une belle hypocrisie cette politique, balancer de l'argent a des gens qui en on deja, et ensuite jouer la carte de la france qui se casse la gueule economiquement pour forcer les classes moyennes et les pauvres a faire des concessions... =\ J'me demande pourquoi si peu de personne le voit, c'est flagrant tt de meme. |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by JLP
enfin surtout le tiens gomez en postant ca. |
Je poste cette video pour montré dans quelle état est la France (ce pays tombe en ruine de plus en plus), ou quand les forces de l'ordre frapes des étudiants pour pas grand chose, seulement pour un blocus ... |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by votre serviteur le 07/09/2006
Sarkozy s'est certes trouvé une vraie identité tant idéologique que médiatique sur les thèmes plus facilement abordés par de la droite de manière traditionnelle: sécurité, impôts, immigration.
Mais le problème étant que sur chacun de ces thèmes une approche critique, càd la recherche des limites et non pas la dénégation systématique, montre clairement non pas une certaine vacuité du discours, couplée à une naïveté trop travaillée pour pouvoir sembler sincère.
Je m'explique par une digression: les hommes politiques ont comme tous des spins doctors, des gourous de la communication, qui font le succès de nos hommes et femmes politiques aujourd'hui. Le meilleur exemple est la réélection de Boris Elstine: au plus bas dans les sondages (environ 5%), ses spins doctors fonde sa nouvelle image à coups de spots de pubs et d'événements médiatiques montés de toute pièce, collant bien sûr à une demande de l'opinion. Il est réelu dans un fauteuil, les russes ayant l'impression qu'il pouvait répondre à ce que pour eux un bon président représentait.
C'est à dire que le discours de Sarkozy est construit pour répondre à une attente marketing, et pas pour gouverner et orienter avec brio les grandes problématiques politiques qui se posent à un homme d'Etat.
D'une part il est incapable de faire reculer la délinquance tel qu'il le revendique, les statistiques sur les violences à la personne ne sont pas bonnes:
toutes les statistiques ici
De plus, ses convictions en matière de problèmes économiques sont totalement inadaptées à la conjoncture actuelle, et je crains un scénario à la Berlusconi, avec une croissance économique en berne du fait de l'ineptie de ses politiques budgétaires et structurelles. |
A la croissance à 1,9... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by JLP
J'ai pas réagi a la video |
Moi non je réagis pas, la vidéo a rien d'exceptionnel, j'ai vu aucun coup de matraque dessus, juste des CRS qui viennent déplacer une foule de grêvistes.
Par contre ce qui est grandiose c'est un des premiers commentaires, je me demande si c'est un étudiant de droit ou de lettre :haha:
| quote: | | ce n'est po une kestion de couler politik cette loi é mem jugé scandaleus pour lé gen de droit,on é dan u pays ou la cultur a une fort importans on commenc a perdr mo plu bell valeur c trist,rentabliser la cultur é l'éducation rien de plu con de kklk bor de l'échekié polotik!!! jiré po bloké mai je compren tt a fai je sui de nanterre pourtan lool |
|
|
|
| Insigma |
Ca me rend dingue ce genre de commentaires.
C'est pathétique :( |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ca me rend dingue ce genre de commentaires.
C'est pathétique :( |
Moi je pense que le seul moyen de relancer l'université, c'est de faire passer une dictée de 3-4 pages à ceux qui veulent y entrer, et de kicker ceux qui ont plus de 3 fautes par page (ce qui est déjà abusé NDLR)...
Je suis sûr qu'on réduit les effectifs de moitié :clown: :disbelief |
|
|
| severnayaprods |
Pas mal le reportage du Samedi midi sur la 2...
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi, pour la 1ère fois depuis 3 ans, on a pas vu UNE SEULE fois Sarko à la télé cette semaine?
Ah oui, c'est pour montrer les gens ulcérés par la grève... :rolleyes:
Bon par contre je vous parie 100€ qu'il revient Lundi!
Tuyau : http://www.lemonde.fr/web/article/0...1-973287,0.html
:cool: |
|
|
| PEZ68 |
Federer - Nadal : 6/4 6/1
content :toothless |
|
|
|
|