|
The Bullshit Thread (pg. 214)
|
View this Thread in Original format
| Mochu |
36 15 MyLife :P
J'suis sorti Lundi soir en Boite où un pote mixait à qui j'ai fait découvrir la Trance.
Durant son set, il a passé entre quelques titres:
- Armin Van Buuren - Communication (Original mix)
- Jose Amnesia - The Eternal (Pulser Remix)
- Saltwater - The legacy (alphazone mix)
- Motorcycle - as the rush comes (above and beyond remix)
- Dumonde - Never Look Back
- Nu Nrg - Dreamland
A ma grande stupeur, toute la boîte était en euphorie.
Aucun boycot de son, on voyait des bras se lever durant les breaks, des craquages quand la zik repartait bref c'était vraiment tranquille comme ambiance. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Mochu
36 15 MyLife :P
J'suis sorti Lundi soir en Boite où un pote mixait à qui j'ai fait découvrir la Trance.
Durant son set, il a passé entre quelques titres:
- Armin Van Buuren - Communication (Original mix)
- Jose Amnesia - The Eternal (Pulser Remix)
- Saltwater - The legacy (alphazone mix)
- Motorcycle - as the rush comes (above and beyond remix)
- Dumonde - Never Look Back
- Nu Nrg - Dreamland
A ma grande stupeur, toute la boîte était en euphorie.
Aucun boycot de son, on voyait des bras se lever durant les breaks, des craquages quand la zik repartait bref c'était vraiment tranquille comme ambiance. |
Et tu crois que je pourrais rencontrer ton pote qui mixe histoire de voir avec lui s'il est possible de mixer avec lui :D |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Mochu
36 15 MyLife :P
J'suis sorti Lundi soir en Boite où un pote mixait à qui j'ai fait découvrir la Trance.
A ma grande stupeur, toute la boîte était en euphorie.
Aucun boycot de son, on voyait des bras se lever durant les breaks, des craquages quand la zik repartait bref c'était vraiment tranquille comme ambiance. |
Ah ca fait super plaisir de lire ca! :gsmile: |
|
|
| The Corry |
| quote: | | Dj Tiesto - Club FG - 14.02.2004 |
C'est now sur Tranceshpere.com
:)
EDIT: Sympa, maintenant, TA a son icone à elle (à côté de l'adresse...) :) |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by choukri
Et tu crois que je pourrais rencontrer ton pote qui mixe histoire de voir avec lui s'il est possible de mixer avec lui :D |
Pourquoi pas ;). De là à savoir si tu pourra mixer avec lui j'en sais rien du tout.
En tout cas, si ca te branche il est l'organisateur & DJ de sa première soirée le mercredi 25 Fevrier au Tanjia Club.
| quote: |
House Délice au Tanjia - Mercredi 25 Février
La team Pool Eight présente la soirée House Délice. Venez retrouvez l'ambiance unique deep house to dancefloor house de Pool Eight dans le cadre intime du Tanjia club. Aux platines, R.Costes & RAFF LP (Pool-8) + Frank Latxispa (House Session)
Dj : R.Costes & RAFF LP, Frank Latxispa
Prix : 17€ avec une conso
|
A mon avis, il passera rien en Trance ce soir là, il faut que les esprits soit marqués pour qu'il puisse en organiser d'autre ^^. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Mochu
Pourquoi pas ;). De là à savoir si tu pourra mixer avec lui j'en sais rien du tout.
A mon avis, il passera rien en Trance ce soir là, il faut que les esprits soit marqués pour qu'il puisse en organiser d'autre ^^. |
Je veux bien travailler avec lui sur ça notamment. Faire en sorte que les oreilles retiennent ce son.
Mais s'il est intéressé par rencontrer des DJs Trance, n'hésite surtout pas à lui parler de moi. Yaura même un mix à lui faire écouter s'il veut des garanties ;) |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by choukri
Je veux bien travailler avec lui sur ça notamment. Faire en sorte que les oreilles retiennent ce son.
Mais s'il est intéressé par rencontrer des DJs Trance, n'hésite surtout pas à lui parler de moi. Yaura même un mix à lui faire écouter s'il veut des garanties ;) |
No problem j'lui parle de toi, et j'lui filerai ton MSN si il souhaite en savoir + ;). |
|
|
| The Corry |
Pour info, je n'ai pu ripper que 20min du set de Tiësto sur FG...
Si ca interresse...? ;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by The Corry
Pour info, je n'ai pu ripper que 20min du set de Tiësto sur FG...
Si ca interresse...? ;) |
je viens d'écouter, c'était nul :toothless |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by webandyscott
je viens d'écouter, c'était nul :toothless |
Mdr Andy. Tu l'as écouter en entier? |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by The Corry
Mdr Andy. Tu l'as écouter en entier? |
non les 40 dernières minutes seulement, ben... comme set j'ai vu mieux... :p |
|
|
| Tashita |
J'en ai marre de mon rhume de m**** :whip:
Sinon ça va, la vie est belle :D |
|
|
|
|