|
The Bullshit Thread (pg. 67)
|
View this Thread in Original format
| cozim |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oui elle a bien raison. De toute façon, je suis Amuro addicted à vie mouah! :tongue3 :D
A walk in the park, a walk in the park... |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Moi, je suis pas addicted mais ça se laisse écouter trankilou de temps en temps Namie Amuro.
|
|
|
|
| stanymi |
Bon j'te la laisse paske la dernière ligne me convient pas...
| quote: | Référence de l'offre 261354Z (Code métier ROME : 32321)
Offre actualisée le 25/06/2003
Intitulé de l'offre d'emploi TESTEUR DE JEUX VIDEO H/F
Recherche pour un(e) CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 3 MOIS
Description du poste MISSION D'AOUT A OCTOBRE INCLUS.
TESTS SUR PLACE DE JEUX VIDEO SUR PC
ET CONSOLES, SAISIE DES INFORMATIONS
SUR BASE DE DONNEE.CONNAISSANCE DES
JEUX ET DE L'INFORMATIQUE(SYSTEMES
D'EXPLOITATION).DIPLOME TYPE BAC+2
OU BAC AVEC OBLIGATOIREMENT UNE PRE-
MIERE EXPERIENCE DU MONDE DU TRAVAIL
Expérience EXIGEE DE 1 AN
Formation & Connaissances DIPL. NIV. BAC+2 EXIGE(E) OU DIPL. NIV. BAC EXIGE(E) AVEC PREMIERE EXPERIENCE DU TRAVAIL.
Autres connaissances LANGUE ANGLAISEEXIGE(E)
Nombre de postes 3
Secteur d'activité ACTIVITE REALI. LOGICIEL
Lieu de travail 13 - MARSEILLE 8E ARRONDISSEMENT - FRANCE
Nature de l'offre CONTRAT DE TRAVAIL
Salaire indicatif MENSUEL 1 035,91 Euros (6 795,12 F)
Déplacements
Horaires 35 H HEBDO
Taille de l'entreprise 20 A 49 SALARIES
Si cette offre vous intéresse, veuillez contacter par mail :
- M. AYMERICK DESPRES
[email protected]
CV ET LETTRE DE MOTIVATION REDIGES EN ANGLAIS IMPERATIVEMENT
|
Allez, bon jeu :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| Ahh c'est a Marseille ca me brancherait bien ça ;) |
|
|
| Lytchix |
| @cozim, je délirais un peu sur o mais il s'est pas laissé prendre. ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
@cozim, je délirais un peu sur o mais il s'est pas laissé prendre. ;) |
bah jte connais hein! ;)
mais je sais que ya certaines pistes que tu trouves pas mauvaises pour autant, mm si dtf vu le peu de pop que t'écoutes, dire que t'aimes pas ce que fait Namie ne serait pas une insulte vu qu'à part Avril Lavigne et le "Au soleil" de Jennifer t'écoutes pas franchement d'autre style musical que la Trance! ;);) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
bah jte connais hein! ;)
mais je sais que ya certaines pistes que tu trouves pas mauvaises pour autant, mm si dtf vu le peu de pop que t'écoutes, dire que t'aimes pas ce que fait Namie ne serait pas une insulte vu qu'à part Avril Lavigne et le "Au soleil" de Jennifer t'écoutes pas franchement d'autre style musical que la Trance! ;);) |
si je sais qu'il adore Zébu et Carlos :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
bah jte connais hein! ;)
mais je sais que ya certaines pistes que tu trouves pas mauvaises pour autant, mm si dtf vu le peu de pop que t'écoutes, dire que t'aimes pas ce que fait Namie ne serait pas une insulte vu qu'à part Avril Lavigne et le "Au soleil" de Jennifer t'écoutes pas franchement d'autre style musical que la Trance! ;);) |
C'est là où tu te trompes car j'écoute la radio dans ma voiture et tous les styles de musique y passent (sauf la Trance). ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est là où tu te trompes car j'écoute la radio dans ma voiture et j'écoute tous les styles de musique. ;) |
moi je commence a saturer avec les radios. Tout le temps les memes ziks, tout le temps les pubs au meme moment sur les radios. A part RTL2 dans la voiture et DIRECT FM j'ecoute plus rien. Heureusment que j'ai fais l'acquisition d'un auto-radio MP3 a présent ;) |
|
|
| PEZ68 |
| Moi je sais pas ce qui passe sur les radios en ce moment :nervous: :nervous: |
|
|
| Lytchix |
| Moi j'écoute France Info et surtout Europe 1, y'a des débats intéressants et surtout la merveilleuse émission de Caroline Dublanche le soir. :p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Moi j'écoute France Info et surtout Europe 1, y'a des débats intéressants et surtout la merveilleuse émission de Caroline Dublanche le soir. :p |
l'emission des pommés cette derniere sur Europe 1
enfin je respecte :p |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est là où tu te trompes car j'écoute la radio dans ma voiture et tous les styles de musique y passent (sauf la Trance). ;) |
euh ouais...
enfin écouter c'est un bien grand mot, parce que sur un trajet d'une soixantaine de kilometres tu dois bien changer de station une trentaine de fois... :D;) Des qu'un truc te plaît pas, tu changes, un vrai zappeur radiophonique! ;)
Sinon au dépot où je fais mon stage c'est Cherie FM: effrayant, chaque jour, on entend exactement les mm titres ds un rrde quasiment identiques, souvent plusieurs fois par jour en plus. Le pire c que c pas comme s'ils nous matraquaient avec des titres récents, non! Dans leur sélection quotidienne ya des titres des 70s/80s/90s, et bizarrement toujours les mêmes... A chier quoi! :p |
|
|
|
|