|
The Bullshit Thread (pg. 343)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
:whip: :whip: :whip: :whip:
bon appetit bien sur
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Aujourd'hui sur 3615 My Life :
je viens de recevoir une lettre du ministere comme quoi j'ai fini 4e au concours général des lycées en Géographie, 1er accessit ! Yeah, je vais devenir ingérable vu la taille de mon amour propre maintenant ! :tongue3 |
:eyes: :eyes: Wouahhh bravo.
Felicitation, j'étais mauvais en histoire géo au lycée.
Tu gagnes quelque chose ou c'est juste pour l'égo? |
|
|
| The Corry |
Dites moi !!! Vous ne rencontrez pas des problèmes avec la fonction Search du forum ???
Voilà ce que j'ai à chaque fois (même si j'ai un mot de plus de 4 lettres):
| quote: | vBulletin Message
Sorry - no matches. Please try some different terms.
** Note: Minimum search word length = 4 letters **
|
:( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by The Corry
Dites moi !!! Vous ne rencontrez pas des problèmes avec la fonction Search du forum ???
Voilà ce que j'ai à chaque fois (même si j'ai un mot de plus de 4 lettres):
:( |
Bah c'est sans doute que le mot n'est pas trouvé...
Par ex:
http://www.tranceaddict.com/forums/...rder=descending
;)
Au golf, j'ai fait mieux, au niveau 3 j'ai réussi à sortir la balle en dehors du jeu, et j'arrive plus à la faire rentrer... :D |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bah c'est sans doute que le mot n'est pas trouvé...
Par ex:
http://www.tranceaddict.com/forums/...rder=descending
;)
Au golf, j'ai fait mieux, au niveau 3 j'ai réussi à sortir la balle en dehors du jeu, et j'arrive plus à la faire rentrer... :D |
Ok merci :)
Pour le golf utilise Ball Trap en haut et tu recommences le trou ... :) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Mochu
:eyes: :eyes: Wouahhh bravo.
Felicitation, j'étais mauvais en histoire géo au lycée.
Tu gagnes quelque chose ou c'est juste pour l'égo? |
J'aurais ptet un livre genre "Atlas géant du Zimbabwe" chez Larousse...:rolleyes: |
|
|
| boullette |
[MODE SUJET KI N'A VRAIMENT RIEN A VOIR ON]
j'ai une ptite annonce a faire: je cherche un appart sur grenoble pour l'année entiere voir plus. C'est pour mes ptites etude d'ingé alors si vous avez des plans, faite moi signe pliz! c'est trop galere a trouvé!!
[MODE SUJET KI N'A VRAIMENT RIEN A VOIR OFF]
mici bicoup!!! |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
Messire Transa EP voudrait-il avoir l'extreme obligeance de lire et répondre à ses MPs ?
Transa je t'ai envoyé un MP et j'attends une super réponse de ta part, il en va de la survie de quelques clubbers... :wtf: |
Désolé, j'ai eu une assez longue absence et le décès de mon grand père dimanche....
Je m'occupe de toi de suite:cool: |
|
|
| boullette |
| toutes mes condoléances... |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by boullette
[MODE SUJET KI N'A VRAIMENT RIEN A VOIR ON]
j'ai une ptite annonce a faire: je cherche un appart sur grenoble pour l'année entiere voir plus. C'est pour mes ptites etude d'ingé alors si vous avez des plans, faite moi signe pliz! c'est trop galere a trouvé!!
[MODE SUJET KI N'A VRAIMENT RIEN A VOIR OFF]
mici bicoup!!! |
essaye de voir du coté de l'OSE (Office de Service Etudiants) :
http://www.grenoble-univ-rech.org/A192/0/fiche_article/
Je suppose que comme tu es étudiant tu cherches quelque chose de pas trop cher. Le problème c'est qu'à Grenoble les loyers sont plutot élevés :/ Donc faudra te rabattre sur les chambres étudiantes. En tout cas traine pas trop car ca file vite surtout en cette période, juste avant la rentrée. |
|
|
| The Corry |
| Je suis désolé pour ton grand père :( |
|
|
|
|