| rafon3 |
Avis aux parisiens, je suis en déplacement 2 semaines chez vous à partir de lundi soir, disons mardi matin plutôt.
Le chantier est Place St Georges, mon hôtel pas loin de Pigalle si j'ai bien compris.
Malheureusement je ne serai pas là les week-end mais en semaine je suis open pour faire des petites sorties.
Après j'ai un collègue qui m'accompagne donc faudra que je vois avec lui ;) |
|
|