| maxxyme |
... :rolleyes:
et après tu fais la remarque, et ils te répondent: "ben j'écris normalement" (enfin pas comme ça... en style sms :stongue: :D)
comme ici:
ce qui m'a fait bien rire quand même:
| quote: | | a chak foi c une chanson ac tte els chanson |
pas mal!!! :D |
|
|