| DianeDesEtoiles |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: MP à Ram imo ;)
nan bah là tfaçon, le thread est fermé temporairement pcp ca s'tapait dessus (entre celui qui gueule pcp les gens se plaignent que c naze comme idée de titre, l'autre qui appelle Jorn un voleur toussa toussa :thepirate ) |
|
|