| d-miurge |
| c'est clair, le casting de la ferme était déjà pas mal du tout mais là c'est de mieux en mieux, Jean-Pierre Castaldi en star internationale, je me demande ce que Pascal Gentil vient foutre ici d'ailleurs, c'est pas son habitude ce genre de choses...:nervous: |
|
|