|
The Bullshit Thread (pg. 1050)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
@ Cottcott :
Ce vendredi au Turnmills Nick Warren / Renato Cohen / Fabio Stein / John O’Callaghan / Gavyn Mytchel / Craig Gunn / Room 3: Hosted by Anujunabeats / Mark Pledger / Nitrious Oxide / James Grant / Andy Dunford
J'ai envie de dire:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: mais je vais plutôt dire putain mais les londoniens je vous envie....:eek: :eek: :eek: :eek:
@Servernaya : MDR ta combo sig' !! :D |
|
|
| Nightflowers |
"Franky Vincent vs Astrix - Champi de la passion, Tune of the Week"
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
| j'adore le clip de Rejection de Solveig, vous avez le droit de me bannir :clown: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
j'adore le clip de Rejection de Solveig, vous avez le droit de me bannir :clown: |
Moi je suis pire que toi, j'aime bien Hedonist :clown: |
|
|
| d&b |
bon alors les gens, je déconseille fortement le gel crème dépilatoire veet for men :wtf: :nervous:
avec les autres produits, les crèmes normales j'ai jamais eu un seul soucis et là avec cette merde de "pseudo gel" ça fait 2 fois que je me crame ma race sérieusement et en plus il est beaucoup moins efficace que les autres crèmes :whip: :whip: :whip:
bon maintenant au lit... |
|
|
| _ Andy _ |
Ah enfin j'ai trouvé THE ... qui ne me fera pas défaut
à conseiller pour ceux qui y sont un peu allergique comme moi, à 100% au garde à vous !!! :D :D :D :D |
|
|
| Insigma |
photos perso :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| owned ! :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
Au fait, désolé du double post, mais pour les utilisateurs de TT, c'est une semaine de free leeching qui commence ! :eyes:
Achettez vous un disque dur de toute urgence c'est parti pour faire exploser la bande passante !!!!!!!!! :crazy: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Au fait, désolé du double post, mais pour les utilisateurs de TT, c'est une semaine de free leeching qui commence ! :eyes:
Achettez vous un disque dur de toute urgence c'est parti pour faire exploser la bande passante !!!!!!!!! :crazy: |
Oh put1 :D |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Oh put1 :D |
en meme temps, si on a de l avance, on en a pas besoin :) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ah.
Je vais pouvoir rattrapper qq retard. Commence à me soualer ces RSS ds µtorrent. Ca remarche plus :whip:
merci |
|
|
|
|