je kifferais avoir un RER comme ça pour aller bosser le matin :D
_IDS_
Trop bon François l'Embrouille, d'ailleurs il est passé sur TF1 ya pas longtemps devant Harry Roselmack, l'interview était génial, j'adore ce mec et sa façon d'aborder sa popularité, les choses de la vie, etc... Vraiment un bon gars ce type!:)
:stongue: :stongue: :stongue:
Zenith
Excellent ! :D
Encore un coup de la bande de Chablis.
Cubess
-> Ca donne :
Malixx - Echoes Of Lyra
Au départ je cherchais d'où venait les voies de Union Jack - Two Full Moons And A Trout, mais pourquoi pas ^^
Edit :
Bon bah tant qu'on y est :
Repris dans la BO de Alone In The Dark, dont un remix de Tiësto que que vous connaissez surement.
Thib'
il roxx françois, c'est pas un dikkenek en vrai :) :p