|
The Bullshit Thread (pg. 822)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ben toi tu suis Maxx :stongue: |
eh... pas de trop près, hein..? ;) |
|
|
| stanymi |
c du live à votre avis ou pas ?
http://www.blogg.org/blog-22484-dat...let-364016.html
je trouve ca vulgaire et naze mais je respecte le mec si ca sort cash comme ça...il me semble que oui je l'avais déjà vu à 7 à 8 mais en tout cas...fooooolle !!
bon sinon :
:stongue: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by stanymi
c du live à votre avis ou pas ?
http://www.blogg.org/blog-22484-dat...let-364016.html
je trouve ca vulgaire et naze mais je respecte le mec si ca sort cash comme ça...il me semble que oui je l'avais déjà vu à 7 à 8 mais en tout cas...fooooolle !! |
Moi je trouve ca tres sympas. Peut etre qu'écouter son album te permetterai de revoir ton jugement, pcq ce mec est tres bon. C'est une track de son album, la c pas du live, mais il donne des cours de slam depuis des années, alors il pourrait. |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by stanymi
c du live à votre avis ou pas ?
http://www.blogg.org/blog-22484-dat...let-364016.html
je trouve ca vulgaire et naze mais je respecte le mec si ca sort cash comme ça...il me semble que oui je l'avais déjà vu à 7 à 8 mais en tout cas...fooooolle !!
|
non c'est un mec qui a deja sorti son album, le genre de musique qu'il fait s'appelle le slam |
|
|
| NeoWave |
| owned by le brother :clown: |
|
|
| stanymi |
ok ok...si toute la famille s'y met :p
bon, là sur la 1 "le grand frère" :eyes: :stongue: :stongue: le mec comment il parle à ses aprents, c'est l'hallu, je comprends pas comment on peut arriver à ce point, c pas possible ils l'ont pas éduqué leur mouflet :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by NeoWave
non c'est un mec qui a deja sorti son album, le genre de musique qu'il fait s'appelle le slam |
yes, effectivement, mais pour ma part, c'est niet.
ça ressemble trop au hip-hop de rue à la française, et ça me gonfle GRAVE.
donc peut-être que certains aiment, peut-être que le mec est bon (puisqu'il doit être le 1er à avoir sorti un album de ce "genre"...) mais perso, je trouve ça nul. point. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Stop drinking so much Nikklas !!!! It works :D |
:stongue: :stongue: :stongue:
MDRRRRR! |
|
|
| boullette |
les paroles dans ses chansons sont vraiment bien je trouve. Très recherchées mais aussi tellement anodines.
Perso j'aime beaucoup, mais c'est surtout pour les paroles (le ton de se voix y joue aussi parce que si c'est chanté avec une voix fluette, ça doit etre bcp moins accrocheur...) |
|
|
| JediK |
+1, que le mec ait sorti un skeud ou non. Les mots sont là, bien placé sur son texte. Accompagné d'une instru de qualité qui n'a vraiment rien a voir avec les morceaux de Hip-Hop! Ici c'est vraiment tte une chanson au piano qui se met en route, pas une simple boucle rythmique.
Les violons viennent de tps en tps se poser derriere. Bref, du beau travail. Apres avoir sorti un cd peut peut-etre influencer certains a se lancer ds le slam puisqu'il le popularise, mais bon ca existe quand meme depuis bien lgtps!
J'pense que t'as pas du ecouter la bonne track Stan, ni toi Max. :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JediK
J'pense que t'as pas du ecouter la bonne track Stan, ni toi Max. :D |
j'ai vu la vidéo, et j'avais déjà écouté un de ses titres sur un site.
mais de toute façon, j'aime pas sa voix au gars
(sans parler qu'en plus c'est en français... :nervous: :rolleyes: ) |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by maxxyme
(sans parler qu'en plus c'est en français... :nervous: :rolleyes: ) |
Ouè, d'un point de vue mélodique je pense qu'en allemand ca rendrait mieux :o |
|
|
|
|