| Kartman |
| quote: | Originally posted by lesein
et moi je suis dj et j'en gagne pour vivre pauvre naze ! quand tu sera dans la meme situation que moi tu viendra jubiler tes pauvres soirées et ton pauvre label ici
Trou duc va ! abware !! |
Et t'as le temps de trainer ici ?
Dj ou ? parce que bon les djs pro qui plus est en France y en a pas des masses très cher |
|
|