|
The Bullshit Thread (pg. 56)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ca y est je pète les plombs...J'ai décidé de passer ma nuit à faire du photoshop. La maitrise de ce logiciel étant très bien vue par les recruteurs de webmasters, je m'y attèle sérieusement.
Bonne nuit.
Si qqn a THE tutorial qui tue tout, je veux bien :) |
bonne chance, tu n'as vraiment que ca a foutre
moi je vais faire aussi de la pratique avec Photoshop dans ma chambre. JE vais (re)toucher ma copine :stongue:

(pardon) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k

(pardon) |
C la question que tu vas poser à ta copine ?
:crazy:
Enfin si c celle à laquelle je pense, il manque un "s".
Putain PULSER - my religion, je m'en lasserai donc jamais ????
--->réponse : NAN !!!!!!!!!!!!!!!!
OMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG je kiffe trop cette zik ....... whoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhh |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
C la question que tu vas poser à ta copine ?
:crazy:
Enfin si c celle à laquelle je pense, il manque un "s". |
Mon Dieu...
Bravo Stan, t'as réussi à faire encore moins fin qu'Alex, pourtant la barre était haute en matière de mauvais goût là dessus! :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Mon Dieu...
Bravo Stan, t'as réussi à faire encore moins fin qu'Alex, pourtant la barre était haute en matière de mauvais goût là dessus! :p |
:gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Mon Dieu...
Bravo Stan, t'as réussi à faire encore moins fin qu'Alex, pourtant la barre était haute en matière de mauvais goût là dessus! :p |
quoi tu trouves que j'ai mauvais goût ??? :whip: :whip:
ben c sophie qui va etre contente d'entendre ça. J'va l'dire tout de suite !! :whip:
:clown: :p |
|
|
| Shito |
Tant qu'on est dans le sujet qu'affectionne tant TM2K en ce moment, une ptite photo qui prouve qu'il n'y a pas que des incovénients à l'entrée de la Pologne dans l'UE:

C'est ce qu'on appelle "avoir la raie au milieu! :p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
C'est ce qu'on appelle "avoir la raie au milieu! :p |
que c bien ficelé !!! :p
je veux bien voter et mettre mon bulletin dans l'urne :clown: |
|
|
| Nightflowers |
apres le moule bite, voici le moule chatte :toothless :stongue:
a propos j'avais vu un truc delire a teleshopping
un espece de ptit appareil a piles qu'on met dans le soutif pour redonner un peu de peps aux seins, j'etais mdr quand il a présenté ca le mec : "et en plus ca donne du plaisir" :haha:
bienvenue a télé sex shopping :happy2: |
|
|
| stanymi |
Référence de l'offre 389293Q (Code métier ROME : 32311)
Offre actualisée le 11/06/2003
Intitulé de l'offre d'emploi PREPARATEUR TECHNIQUE H/F
Recherche pour un(e) CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 6 MOIS
Description du poste VOUS FEREZ DE LA PREPARATION DE TER-
MINAUX DE CARTES BANCAIRES.FORMATION
ASSUREE PAR L'ENTREPRISE.VOUS DEVEZ
ETRE BON BRICOLEUR ET AVOIR UNE BON-
NE COMPREHENSION |
|
|
| Trancemaster2k |
Xcellente l'annonce : "bon bricoleur et bonne compréhension
PTDR !!
tu penses etre assez qualifié stan'? :toothless ;) |
|
|
| maxxyme |
Ouais
et ben en lisant la page de connerieS qu'il y a au-dessus de ce post,
je me suis c'est vraiment le Bull thread !!!!!
:eyes: :eyespop: :crazy: :haha:
Entre o qui squatte maintenant le forum du Circus à l'afus de n'importe quelle news, Stan qui traîne sur les forums d'aufeminin.com
Parenthèse:
Sérieux quand tu lis c'est quand même pas drôle, c'est comme si les mecs du Circus venaient s'inscrire sur TA et foutre la merde dans nos threads (sauf que là c'est encore pire y'a des sacrés insultes... et apparemment y'a pas (?) de modos...)
Fin Parenthèse.
et puis Nightflow qui mate un téléshopping spécial seske ... :haha:
Par contre o on la voit pas ton image dommage...
Puisque ça vient d'un serveur polonais ça ne m'étonne qu'à moitié !!!! :D |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Par contre o on la voit pas ton image dommage...
Puisque ça vient d'un serveur polonais ça ne m'étonne qu'à moitié !!!! :D |
RRRRRRrrrooooohhhh non, mertalors.....
T'as loupé quelque chose là maxxyme, moi qui voulais l'enregistrer sur mon dd en rentrant chez moi, pffffffffff.....
(faut bien que j'entretienne ma réputation!;) ) |
|
|
|
|