|
The Bullshit Thread (pg. 771)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
Yes, merci c'est flash player qui fonctionnait pas en fait...:toothless
Comment c'est chaud sinon ce truc:crazy: imaginez ce que ça peut engendrer si ils améliorent x10 ce joujou!
Tu ne connais pas un titre, tu donnes une paire d'infos au logiciel et lui il te sort une sélection qui se rapproche...:crazy: C'est génial ce système!:cool: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
Elu boulet du jour : Romain |
Hé ho, viens tâter ma connexion pourrie, et on en reparle ensuite... :p |
|
|
| _IDS_ |
La vache les admins du forum GU c'est des furieux, j'ai posté hier pour rendre service à un gars un lien pour pré-commander un CD, résultat ce matin je suis bannie du Board...:wtf::(
Et si je ne pouvais simplement plus poster, chui vert mais bon. Mais là c'est carrément l'accès au forum qui m'ai interdit.:nervous:
Comment c'est nul, ça m'apprendra à rendre service ça!:sadgreen: |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by vic7orius
vu que pa mal d'entre vous sont deja partis a londres,
est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment aller de la gare waterloo a l'aeroport de luton
merci bcp ;) |
personne :conf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _IDS_
La vache les admins du forum GU c'est des furieux, j'ai posté hier pour rendre service à un gars un lien pour pré-commander un CD, résultat ce matin je suis bannie du Board...:wtf::(
Et si je ne pouvais simplement plus poster, chui vert mais bon. Mais là c'est carrément l'accès au forum qui m'ai interdit.:nervous:
Comment c'est nul, ça m'apprendra à rendre service ça!:sadgreen: |
ben... seule solution pour comprendre (parce que je vois pas où est le problème effectivement) t'envoies un mail à l'admin du forum (ça doit bien se trouver qlq part... ou alors à webmaster@...) pour demander quoi... |
|
|
| _ Andy _ |
http://img394.**************/img394/9711/dsc053943hl.jpg
:D :D :D cherchez l'erreur :D :D :D
Bon je vous présente à droite le copain à ma cousine, connu sous le nom de Malone Rootikal (de plus en plus connu chez Google ^^). Oué il fait de la Dub music ^^. Et c'est avec lui qu'on va s'attaquer tous les deux sur un projet sunshine trancy. Ca va donner :p |
|
|
| benjamin |
tu connais Corbier?? :eek: |
|
|
| _ Andy _ |
| Mets juste le link stp, s'il tombe dessus ça risque de le faire moyen ^^ :p |
|
|
| maxxyme |
Dédicasse pour Stan... :D
#3094 (+) 518 (-)
chalut =)
kikou!
ptain hier ch'uis tombé sur un "kikou-lol"..
horrible.. tout le temps "kikou" ou "lol" .. j'avais des envies de meurtres..le prochain j'le tue..
lol |
|
|
| _IDS_ |
| C'est "légal" d'obliger les gens à désactiver leur anti-popup pour pouvoir naviguer sur un site internet ou un forum??:confused: |
|
|
|
|