|
The Bullshit Thread (pg. 1041)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Insigma
Oui oui j'avais bien compris ;)
Mais ca me fait doucettement rigoler qu'on puisse croire qu'un Energy drink puisse guérir de la fatigue... et maintenant du dos :haha: :haha: :haha: |
+1 c'est sur que pour le dos l'energy drink ne joue pas.
Je pense que c'est surtout le son qui joue, quand je repense au set de Phynn on en pouvait tous plus du tout et pourtant on a dansé dessus jusqu'a la derniere seconde ;D:eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Par contre la drogue hollandaise :o
Parait meme que ca t'aide à bouffer avec des baguettes :stongue: |
de la salade et des pignons même :haha: |
|
|
| PyrofraG |
Putain je viens de découvrir ton blog Anne:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
POurquoi tu ne l'as jamais dit que tu en avais un?
Bref il est bien sympa en tout cas :p
Edit : je viens de découvrir le bouton website...:crazy: :o :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Putain je viens de découvrir ton blog Anne:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
POurquoi tu ne l'as jamais dit que tu en avais un?
Bref il est bien sympa en tout cas :p |
C'est pas un blog c'est mon myspace :wtf:
Mais merci :D ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
C'est pas un blog c'est mon myspace :wtf:
Mais merci :D ;) |
ouais, mais dans un myspace, on peut aussi avoir un blog. et comme toi tu l'as activé, et qu'il y a des choses qui y sont racontées, on peut dire qu'il a pas tout à fait tort. ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ouais, mais dans un myspace, on peut aussi avoir un blog. et comme toi tu l'as activé, et qu'il y a des choses qui y sont racontées, on peut dire qu'il a pas tout à fait tort. ;) |
Quel chieur !!!! :eyes: :eyes: :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by o
Quel chieur !!!! :eyes: :eyes: :toothless |
Clair... ;) |
|
|
| Insigma |
| maxx est-ce que je peux monter mon myspace ds mon blog ? XD :toothless |
|
|
| Kartman |
Y a des rumeurs de rachat de skyblog par myspace alors t'as encore de l'espoir ;)
Enfin cette rumeur j'y crois pas du tout :o |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by o
Quel chieur !!!! :eyes: :eyes: :toothless |
Non moi je dis merci pour la précision technique:clown: :clown: :clown:
En plus ca me donne encore plus raison ;D
Bref perso my space, mon blog et ton cul pour moi c tout le meme chose alors bon:o
:eek:
Au fait Anne faut que tu viennes avec nous au Qlimax de cette année pour pouvoir changer le fond d'écran (v'la l'argument de fou pour faire une teuf hardstyle:disbelief :disbelief ) |
|
|
| maxxyme |
ben quoi ??? appelons un chat, un chat.
et un blog, un blog. peu importe que ce soit un MySpace, un Skyblog ou un OverBlog. :o
| quote: | Originally posted by Insigma
maxx est-ce que je peux monter mon myspace ds mon blog ? XD :toothless |
non, c'est que dans un sens... :p |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ben quoi ??? appelons un chat, un chat.
|
moi j'ai appelé le mien autrement.
Je mattais juste Qui Veut Gagner des Millions. C'est devenu abusé comme les candidats se font aider par Foucault :wtf: |
|
|
|
|