|
The Bullshit Thread (pg. 1319)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
http://www.canalplus.fr/c-humour/pi...sur-le-net.html
La séquence de Canal est axée sur ce branquignole ... D'ailleurs, ça m'a fait rire, les toutes dernières secondes (après le générique de fin des Pépites), on le voit disant "ouai par contre vous coupez le passage où je fais l'acteur". C'est précisément ce passage, je pense, qui est montré chez Morandini ! :D |
|
|
| Migoa |
je crois bien qu'il y en a plusieurs personnes du public qui ont du l'attendre a la sortie du plateau celui la tiens :p
quand il s'en prend a eu on voit clairement qu'ils tirent tous la gueule...bon normal en meme temps vu ce qu'il dit |
|
|
| matviscafcb |
Son grand truc c'est : "je suis sain, je boit pas, fume pas" quand tu voit dans quel état ça le met ça donne pas envie...
Remarque il doit être fun a 3gr, on l'amène a la TE ?
:haha: |
|
|
| Migoa |
inculte va ! :whip: :whip: |
|
|
| PyrofraG |
Oh l'autre hé l'inculte, elle a été playlistée par Tom Neptounnnnesssszzzz !!!!!!:eek: :eek: :eek: :eek: |
|
|
| Kymance |
ah on parle pas de la même chose ? c'est pas ça ? :rolleyes:
:D :D :D |
|
|
| Lunar |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Oh l'autre hé l'inculte, elle a été playlistée par Tom Neptounnnnesssszzzz !!!!!!:eek: :eek: :eek: :eek: |
On va pouvoir former une vraie communauté un jour sur TA-fr ? A moins qu'un certains groupe ait décidé de mépriser :
- les nouveaux qui connaissent très peu
- les nouveaux qui connaissent un peu
- les nouveaux qui connaissent pas mal
?
On va pouvoir parler de TA-fr comme d'une communauté un jour ou alors on sera bien obligé de constater que les gens qui plaisent pas aux " chefs " du forum seront méprisés chaque jour ? Et que dans ces conditions il ne peut pas y avoir de communauté?
C'est tjrs la même rangaine " Tom Pluton arf arf arf " " Tommy mouhahaha "
Y'en a ras le cul. Tous ceux qui aiment la trance devraient avoir le droit de discuter sur ce forum, sans être nécessairement insulté ou méprisé.
On aime tous la trance mais certains ont décidé qu'il y avait parmis nous [ les gens qui aiment la trance ] des gens indignes de pouvoir discuter avec leur sainteté. Pourquoi pas organiser un concours d'entrée TA-fr ?
Je vise personne, je me souviens meme plus qui je viens de quotter à l'instant...
Ca fait un truc style 8 mois que je suis inscrit, j'ai du posté une 20ene de fois parce que c'est difficile de se faire une place dans votre " famille " ... Surtout si vous " sélectionnez ".
En 8 mois cest tjrs la meme rangaine " ceux qui aiment ceci c'est des cons " " Tom Neptunes cest un bouffon " etc... etc ...
Voila, gros coup de gueule alors que quasi personne me connait.
Si les réponses ce sont des insultes je poste plus mais je resterais sur le forum, car "votre " forum(c'est triste d'utiliser cet adjectif possessif... ) est remplit d'informations. Et j'y aurais quand meme rencontré des gens très sympas et ouverts. |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Lunar
On va pouvoir former une vraie communauté un jour sur TA-fr ? A moins qu'un certains groupe ait décidé de mépriser :
- les nouveaux qui connaissent très peu
- les nouveaux qui connaissent un peu
- les nouveaux qui connaissent pas mal
?
On va pouvoir parler de TA-fr comme d'une communauté un jour ou alors on sera bien obligé de constater que les gens qui plaisent pas aux " chefs " du forum seront méprisés chaque jour ? Et que dans ces conditions il ne peut pas y avoir de communauté?
C'est tjrs la même rangaine " Tom Pluton arf arf arf " " Tommy mouhahaha "
Y'en a ras le cul. Tous ceux qui aiment la trance devraient avoir le droit de discuter sur ce forum, sans être nécessairement insulté ou méprisé.
On aime tous la trance mais certains ont décidé qu'il y avait parmis nous [ les gens qui aiment la trance ] des gens indignes de pouvoir discuter avec leur sainteté. Pourquoi pas organiser un concours d'entrée TA-fr ?
Je vise personne, je me souviens meme plus qui je viens de quotter à l'instant...
Ca fait un truc style 8 mois que je suis inscrit, j'ai du posté une 20ene de fois parce que c'est difficile de se faire une place dans votre " famille " ... Surtout si vous " sélectionnez ".
En 8 mois cest tjrs la meme rangaine " ceux qui aiment ceci c'est des cons " " Tom Neptunes cest un bouffon " etc... etc ...
Voila, gros coup de gueule alors que quasi personne me connait.
Si les réponses ce sont des insultes je poste plus mais je resterais sur le forum, car "votre " forum(c'est triste d'utiliser cet adjectif possessif... ) est remplit d'informations. Et j'y aurais quand meme rencontré des gens très sympas et ouverts. |
Plusieurs débats dans un même post :
- pour les nouveaux je pense qu'il y a de moins en moins de "bizutage" (si on peut appeler ça comme ça). Après c'est clair qu'on est beaucoup à se connaitre en vrai à force de faire des soirées ensemble donc l'intégration est un peu plus "dure" pour quelqu'un qui n'a jamais fait de soirée avec les "vieux" TA... on a pas encore de liens mais avec le temps et les soirées je pense que ça se passe très bien
- Pour la remarque de Pyro je dirai que c'est un truc à prendre au 12ème degré et que si dans la vie réelle tu n'as jamais pris ce genre de remarque tu devrais un peu sortir. Ca s'appelle de l'humour !!!
- Pour Tom N, c'est un énorme débat à lui même. C'est un peu le Mickael Vendetta de la trance... Après soit on trouve que c'est un mec qui en veut soit on trouve que c'est un abruti... chacun est libre de se faire son opinion...
- TA c'est une belle famille qui évolue mais qui se veut en rien être un modèle sur Internet. C'est pas un réseau social comme FB. On a pas vocation à grossir de plus en plus... |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
- Pour Tom N, [...]Après soit on trouve que c'est un mec qui en veut soit on trouve que c'est un abruti... chacun est libre de se faire son opinion...
|
Bien d'accord, et d'accord aussi avec le fait que la remarque plus haut est à prendre au 12°, mais quand çà reviens quasi tous les jours c'est lourd.
Je trouve qu'aller chercher les posts qu'il peut mettre ci et là sur le net c'est débile.
C'est se mettre encore plus bas que son "soit-disant niveau".
OK on est pas d'accord avec lui (moi non plus au passage), mais à mon avis il vaudrait mieux le laisser faire son truc dans son coin, puisque, vous avez p-e remarqué, mais il ne vient plus ici, sauf quand on "l'attaque".
Enfin voilà, my 2cts. |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by rafon3
Bien d'accord, et d'accord aussi avec le fait que la remarque plus haut est à prendre au 12°, mais quand çà reviens quasi tous les jours c'est lourd.
Je trouve qu'aller chercher les posts qu'il peut mettre ci et là sur le net c'est débile.
C'est se mettre encore plus bas que son "soit-disant niveau".
OK on est pas d'accord avec lui (moi non plus au passage), mais à mon avis il vaudrait mieux le laisser faire son truc dans son coin, puisque, vous avez p-e remarqué, mais il ne vient plus ici, sauf quand on "l'attaque".
Enfin voilà, my 2cts. |
Oui je suis bien d'accord avec toi. C'est quelqu'un à considérer comme MV... Ce mec me donne la nausée mais en parler lui donnera ce qu'il recherche. Donc STOP à TN et MV. On met tout ça dans le même panier que l'on oublie et pour longtemps svp !!! |
|
|
|
|