|
The Bullshit Thread (pg. 311)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
Bon bah j'ai pas trop bien maitrisé sur le coup :clown:
Faut que je repasse des trucs .... le pire c'est que j'ai ma moyenne générale mais je me suis fais recaler quand même :nervous:
C'est trop des enfoirés :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
Bah :wtf:
- Marco V (NL)
- Cor Fijneman (NL)
- DJ M.I.K.E. (B)
- Airwave Live (B)
- Mike Koglin (UK)
C'est plutôt pas mal non ?
Mike Koglin, c'est tentant ... ;)
Et puis MIKE + Airwave.. => Miam :tongue2 |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bah :wtf:
- Marco V (NL)
- Cor Fijneman (NL)
- DJ M.I.K.E. (B)
- Airwave Live (B)
- Mike Koglin (UK)
C'est plutôt pas mal non ?
Mike Koglin, c'est tentant ... ;)
Et puis MIKE + Airwave.. => Miam :tongue2 |
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=192262 ;) |
|
|
| oxy |
Après un calcul savant (celui de la fac :clown: ) je viens de me rendre compte que j'ai pas la maitrise car il me manque 3 points sur 130 :happy2:
Ouai bon, tout le monde s'en fout mais bon ca fait chier quoi :mad: :mad: :mad: |
|
|
| webandyscott |
poua trop bonne cette soirée sur CFM avec sets enregistrés. :)
on ira feter ça demain vers 18h
sinon news: samedi prochain, soirée CFM au Gin de Cahors... les anciens vs les nouveaux djs :D |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by oxy
Après un calcul savant (celui de la fac :clown: ) je viens de me rendre compte que j'ai pas la maitrise car il me manque 3 points sur 130 :happy2:
Ouai bon, tout le monde s'en fout mais bon ca fait chier quoi :mad: :mad: :mad: |
Arf c'est la dure loi des examens, le tout étant de ce donner du mal pour avoir la conscience tranquille;) |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by oxy
Après un calcul savant (celui de la fac :clown: ) je viens de me rendre compte que j'ai pas la maitrise car il me manque 3 points sur 130 :happy2:
Ouai bon, tout le monde s'en fout mais bon ca fait chier quoi :mad: :mad: :mad: |
ah pas cool ca... :rolleyes: |
|
|
| Dj.Louis |
| quote: | Originally posted by Mochu
Simplement hallucinant, j'avais déja vu une vidéo d'un mec jouant la musique d'intro de mario au piano, mais ce garçon là joue toute les musiques du jeu :).
http://charon.gamershell.com/interm...riopianist3.wmv
Ca me rappelle les heures passées sur ma NES à jouer à Mario lol ;) |
WOW c trop fou.... ca me rappelle aussi plusieurs souvenirs :) |
|
|
| d&b |
j'ai un leger probleme avec OnlyDjs
j'ai commandé des vinyls hier soir, mais au moment d'envoyer la commande ie a eu un blème et je sais pas si ma commande a été prise en compte ou pas.
j'avais un crédit de 1 Euro et maintenant je ne l'ai plus, donc je me dis que la commande a bien été prise en compte mais d'un autre coté le Shopping Cart est encore plein donc je sais pas.. :o
je me rappelle pas si on doit recevoir un mail de confirmation ou pas. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d&b
j'ai un leger probleme avec OnlyDjs
j'ai commandé des vinyls hier soir, mais au moment d'envoyer la commande ie a eu un blème et je sais pas si ma commande a été prise en compte ou pas.
j'avais un crédit de 1 Euro et maintenant je ne l'ai plus, donc je me dis que la commande a bien été prise en compte mais d'un autre coté le Shopping Cart est encore plein donc je sais pas.. :o
je me rappelle pas si on doit recevoir un mail de confirmation ou pas. |
envoies leur un mail pr leur demander
il m'était arriver un truc du même genre une fois... sauf que je pensais que c'était pas passé, donc j'ai recommandé...
et j'ai reçu en double lol |
|
|
| webandyscott |
VIDEO
J'y étais ce soir là :crazy: :tongue2 :tongue3 :D :toothless :nervous: |
|
|
|
|