|
The Bullshit Thread (pg. 946)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Truc bizarre qu'il vient de m'arriver au tel. Nouvelle méthode marketing ou arnaque déguisée?
Y a 5 min, mon tel sonne, bon déjà ça arrive jamais sur mon fixe... mais je décroche:
lui "Allo madame Grandoyer (une fois)?"
moi "euh nan vous avez du faire un mauvais numéro"
lui "ah? c'est pas le 02771....?"
moi perplexe "euh... peut etre, j'connais pas mon numéro de fixe :D"
lui "bon ça doit etre un pb d'ordinateur, ça m'arrive souvent en fait qu'il reroute mal les numéros, alors voilà c'est pas grave je vais vous faire la proposition à vous"
moi "euh..."
lui "donc nous sommes un magasin et nous avons organisé une lotterie, et madame Grandoyer a gagné, alors comme c'est vous qui avez répondu, ben c'est vous qui avez gagné"
moi "..."
lui "donc vous avez gagné soit une centrale vapeur soit une perceuse électrique, félicitations mademoiselle"
moi "ah mais nan je ne voudrais pas que cette pauvre Mme Grandoyer souffre du fait que vous ayiez fait une erreur lors de votre appel, vous devriez la rappeler, ça me gène" :disbelief
lui "non mais je ne peux pas puisqu'en faisant son numéro je suis tombé sur vous. D'ailleurs je voudrais faire une vérification d'adresse, vous pouvez me donner votre adresse?"
moi "non mais je vous assure que Mme Grandoyer serait ravie de ces cadeaux, mais moi figurez vous que je ne suis pas dans la cible, mais alors pas du tout" :p
lui "ah bon, ben c'est dommage, tant pis Mademoiselle, au revoir"
moi "ouais"
Sont fous ces belges :haha: |
ptain t'aurais du accepter, j'avais besoin de la centrale vapeur :toothless :toothless |
|
|
| Gameboy |
| OMGGGGG, chui trop bour*é... olalalalala, kess kil vont dire demain au boulot... rahalalalalalal... pas bien Gameboy, le jeux de garcon, ca se fait pas avec du whisky..... mon dieuuux..... PPoouuahhhh |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Gameboy
OMGGGGG, chui trop bour*é... olalalalala, kess kil vont dire demain au boulot... rahalalalalalal... pas bien Gameboy, le jeux de garcon, ca se fait pas avec du whisky..... mon dieuuux..... PPoouuahhhh |
loooooool
Rassure toi mec, jsuis en train de prendre le meme chemin que toi
Fooooooooooooooooole :toothless |
|
|
| Gameboy |
Allléé sever !!! allons mettre ca haut ce soir.... j'veux qu'tu plane autant que moi !!! allllééééééééé !!!
Putin, le lundi, c violent comme jour, surout avec des nouvelles pareils !!! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Allléé sever !!! allons mettre ca haut ce soir.... j'veux qu'tu plane autant que moi !!! allllééééééééé !!!
Putin, le lundi, c violent comme jour, surout avec des nouvelles pareils !!! |
Clair, la bibliothèque de ma fac était fermée, jai pas pu bosser... QUel dommage, je me cuite du coup!!
La Kasteel Triple a 11° elle t'envoie loin, très loiin :toothless :stongue: |
|
|
| Gameboy |
| Putin, ca c de la résolution !!!! oouuèèèèèèèè d'la kasteel, j'pensais bien en voyant ton pics dans l'autre thread (putin, m'souviens plus duquel!!!) |
|
|
| PyrofraG |
MDRRRRRRRRRRRRRRRR les 2 gniollards de TA !!!!!
Putain je sens que je vais me faire une guiness à 2£ la pinte !! :D
Sinon Anne t'as bien fait on sais jamais le Social Engineering n'est pas mort loin de là... On te demande ton adresse et après on ne sais jamais ce qui peut arriver genre et votre clé vous la planquer parce que si vous êtes pas là pour qu'on vous dépose le colis (hey sont belges faut pas l'oublier !!! :D sans rancune:toocool: vous faites la meilleure bière du monde:wtf: )) |
|
|
| Gameboy |
Putin, surtout que je dois passer un coup de fil décisif (putin, j'arrive pas a écrire...), ca vas etre fun... pensez bien que ca vas etre explosif !!!!
rOHLALLALA... la honte quand meme....putin, GRANT (pas Jono), je te kiffeeee.... |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Putin, surtout que je dois passer un coup de fil décisif (putin, j'arrive pas a écrire...), ca vas etre fun... pensez bien que ca vas etre explosif !!!!
rOHLALLALA... la honte quand meme....putin, GRANT (pas Jono), je te kiffeeee.... |
:stongue: :stongue: :stongue:
J'étais en train de me demander... Heu non rien j'ai oublié, laissez moi faire ma review :toothless |
|
|
| Gameboy |
| Putin, tu vas la pondre ta turnmills mar*e !!!! (punaise, j'viens d'appuyer 5 fois en moins d'une demie seconde sur shift... j'avais oublié le message que windows te balance dans ce genre de cas...) |
|
|
| Eddy |
| papy low-r il fait une session ce soir ? |
|
|
| anne348 |
| lol à 10kb/s si possible :toothless |
|
|
|
|