|
The Bullshit Thread (pg. 378)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JLP
Boah, on a vus pire comme salope, elle a pas l'air bien mechante :p |
| quote: | Originally posted by webandyscott
ralalala dessuite :p
Sinon oué, je trouve qu'elle a de la poitrine pour son jeune âge :D , et une bouche de... :p Franchement, non ? :D |
ben chais pas, enfin en tout cas elle a l'air bien sympathique,
lol .... :haha:
ça m'a refait penser à ça :
| quote: | Originally posted by webandyscott
et tu peux même préciser si possible avec une petite brunette qui t'attend, assise sur une chaise, nue et portant seulement une cravatte et avec bons seins de préférence et petit cul à croquer. |
:D :D :D |
|
|
| webandyscott |
| Y'a que chez moi où tous les boutons du forum sont niqués ??? :conf: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Y'a que chez moi où tous les boutons du forum sont niqués ??? :conf: |
non:confused: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Y'a que chez moi où tous les boutons du forum sont niqués ??? :conf: |
Non, non... je pense que Swamper est en train de migrer différents trucs, et si tu regardes l'adresse des images, elle pointe vers img.tranceaddict.com, adresse qui apparemment n'existe pas encore.
(en gros il sépare tout ce qui est fixe => les images, du reste du forums, qui est dynamique)
Mais bon c'est en cours quoi... ;) |
|
|
| maxxyme |
Sinon trop bon... je sais pas si vous avez été lire les commentaires... entre ceux qui écrivent que des conneries et ceux qui veulent lui parler sur msn... OMG !!!! :stongue:
Extraits: :haha:
| quote: | De Kev-One, posté le Lundi 20 septembre 2004 à 20:51
Je suis roux, moche et j'm'habille comme un charclo.
Apelle-moi
De Gloub94 "bob l'eponge", posté le Lundi 20 septembre 2004 à 20:48
Bonjour Olivia , je suis un bogosse bodybuildé , je fais 57 kgs habillé et j'aimerais bien discuter avec toi
contacte moi
[email protected][/email]
De Somebodyboy, posté le Lundi 20 septembre 2004 à 20:47
Slt c moi le bogoss aux chicos pourries je sui puceau et jaimerai perdre ma virginité avec toi
Je t'aime
De ..., posté le Lundi 20 septembre 2004 à 20:43
pff franchement arrete de faire style ke t rebelle et tt car ca te va pa du tt! Genre je vais ten coller une et tou a clemence pov meuf genre t'aller faire ca tu n'avais ka travailler et puis c tou alors arrete de ten prendre au autre.
De Doom, posté le Lundi 20 septembre 2004 à 20:38
Je suis chomeur et je te kiff bien il y a moyen que tu me contact par msn ou pas?
De Sebamon, posté le Lundi 20 septembre 2004 à 20:24
Je vais peut etre te choquer, mais la seule chose qu'on retient de ton passage à cette émission c'est que t'es une petite idiote de 16 ans, prenant du plaisir à faire chier les autres, à faire sa rebelle de pacotille et n'ayant aucun respect pour l'autorité. Si toutes les filles sont comme ça maintenant je sais pas où on va aller. Ton seul avantage c'est d'être belle mais bon yen a des milliers de bouffonnes comme toi.
De romain de toulon, posté le Dimanche 19 septembre 2004 à 00:57
salu ta lair sympa ton blog y dechire et jaimerai bocou te parlé kisss mon adresse msn es [email][email protected] envoi moi un mail ou ajoute moi merci a mon blog c http://willy-style83.skyblog.com sa serai cool un com de ta par
De Jean-jamel, posté le Samedi 18 septembre 2004 à 18:06
c'est quoi cette emission d'adolescents bourgeois prépubères?
c'est de la MERDE et apprends à parler francais, serieux vous etes la honte de la jeunesse francaise |
:stongue: :haha: :crazy: :happy2: :D :stongue: :haha: :crazy: :happy2: :D :happy2: :D :stongue: :haha: :crazy: :happy2: :D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Sinon trop bon... je sais pas si vous avez été lire les commentaires... entre ceux qui écrivent que des conneries et ceux qui veulent lui parler sur msn... OMG !!!! :stongue:
|
C'est vrai que ça arrache ce truc. Surtout le chomeur-violeur :toothless |
|
|
| webandyscott |
Bernard Navaron (Surveillant général du pensionnat de Chavagnes), 42 ans. :stongue:
Aurélien, 15 ans centres d'intérêt: les jeux vidéos :p

Olivia, 16 ans centres d'intérêt: l'OM :thepirate

Charlotte, 15 ans ambitions/projets: entrer dans l'armée :haha:
VIDEO :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| oxy |
En ce moment, c'est que du bonheur :p
- Samedi soir, resto avec les TA et Laurent Veronnez suivi d'une superbe soirée @ Chakra et de la dedicace tant esperée :)
- Lundi : resultat des notes c'est OK pour ma maitrise :)
- Mardi : reception du colis de transa - avec en + un flyer qui va bien (merci, merci et encore merci Transa) et achat d'Aero
Bref .... c'est super :cool: |
|
|
| stanymi |
:stongue: trop bon. |
|
|
| maxxyme |
C'est des potes à toi Andy ? :D |
|
|
| maxxyme |
| Les images sont revenues :) |
|
|
|
|