| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Il neige aussi ici ! (Chaumont 52)
Pe flocons.
Y a une semaine il faisait 21° l'apres midi et là il neige :rolleyes: |
:nervous: :conf:
ben ici, en direction de Paris (non, non, pas -Plage ;)) ben il faut à nouveau froid... (pas + de 10°) et du (à peu près) beau soleil. mais ça compense pas suffisamment, obligé de ressortir l'anorak ce matin... :( |
|
|