| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
y'a une app armin sur iphone
c'est grosso merdo le dvd d'armin only 2008
la qualité devrait pas être trop merdique, y'en a pour plus d'un Go
4,99€
je la prendrai pas mais je trouve ça moins bidon que l'appli pvd |
ouf.. je viens de vérifier, on est bien ds le bull |
|
|