|
The Bullshit Thread (pg. 1225)
|
View this Thread in Original format
| birante |
Jo ... Tonton John > créateur de bassline en tout genres dit :
enrni jvé essayer
Jo ... Tonton John > créateur de bassline en tout genres dit :
eifnin
Jo ... Tonton John > créateur de bassline en tout genres dit :
enfni
Jo ... Tonton John > créateur de bassline en tout genres dit :
zrf
Elle est belle la sncf.:D :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
Jo ... Tonton John > créateur de bassline en tout genres dit :
enrni jvé essayer
Jo ... Tonton John > créateur de bassline en tout genres dit :
eifnin
Jo ... Tonton John > créateur de bassline en tout genres dit :
enfni
Jo ... Tonton John > créateur de bassline en tout genres dit :
zrf
Elle est belle la sncf.:D :p |
Ca va finir en
Jo ... Tonton John > (créateur) remplisseur de bass(l)ine ? :toothless |
|
|
| Nightflowers |
Yop yop, je viens de mettre mon nouveau site web en ligne
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous constatez des bugs ou si mon anglais est moisi enfin bref... :p
Ca se passe par là : http://www.nightflowers.fr/
;) |
|
|
| Mister NjoY |
Sympa ton site.
Jolie, simple et efficace. |
|
|
| Kartman |
| quote: | News
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in fonctions.inc on line 9
erreur connection |
:toothless
Sympa le site mais faut penser a faire des close() sur les accès base :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Kartman
:toothless
Sympa le site mais faut penser a faire des close() sur les accès base :D |
bizarre, je les fait systématiquement :conf: |
|
|
| Kartman |
Ouai bizarre la je refresh ca le refait pas mais a ma 1ere visite ca l'a fait.
Ptete une limite basse et on etait plusieurs a accéder ca peut arriver ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ouai bizarre la je refresh ca le refait pas mais a ma 1ere visite ca l'a fait.
Ptete une limite basse et on etait plusieurs a accéder ca peut arriver ;) |
Oui enfin c'est chiant parce que vous êtes surement que 2 ou 3 maxi connectés dessus là :toothless
Jvais voir si y'a moyen de fixer ça |
|
|
| _IDS_ |
J'aime bien ton site, il va à l'essentiel, visuellement il est sympathique, que du bon.
Gj man!:cool: |
|
|
| Insigma |
Si je peux me permettre :D un détail, une broutille... :D:D
Quand tu passes rapido sur genre les 3 premiers boutons du menu, t'as les 2 de droite qui ont la tremblotte...
voilà sinon c bien hein... façon blog. Je croyais que c'en était un d'ailleurs : L'affichage de la date, le pied de page... bref. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Insigma
Si je peux me permettre :D un détail, une broutille... :D:D
Quand tu passes rapido sur genre les 3 premiers boutons du menu, t'as les 2 de droite qui ont la tremblotte...
voilà sinon c bien hein... façon blog. Je croyais que c'en était un d'ailleurs : L'affichage de la date, le pied de page... bref. |
Ouais pour les boutons du menu ils sont pas censés vibrer, je sais pas trop pourquoi ça fait ça, doit y avoir 1px mal défini quelque part :D
Sinon ouais c'est un design type blog, je voulais aller directement à l'essentiel sans contenu lourd et inutile genre MySpace où tu passe 3 plombes à trouver l'info qui t'intéresse :p
Merci pour vos commentaires en tout cas :) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Merci pour vos commentaires en tout cas :) |
C'est joli dans l'ensemble.
Le truc que j'aime pas trop c'est l'image de fond qui est autour du site chez ceux qui ont des écrans en énorme résolution : mettre un simple fond de nuances uniformes ça passerait mieux que le dégradé de blanc vers gris.
Sur l'image de ways of consciousness, c'est toi qui a fait l'image au complet ? Les espèces de branches avec petites branches qui s'enroulent et qu'on voit un peu dans toutes les pubs, tu fais ça avec quoi ?
Un plug-in Photoshop ? T'as un tutorial quelque part ? Ca rend carrément bien, même si c'est vu partout. |
|
|
|
|