|
The Bullshit Thread (pg. 195)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Après tt au pays des buffles, ils ont la techniques.
N'empeches que t'as l'oeil mon chouk' parce que je vois rien sur la foto =).
Shukree aka "chouk', le dj qui valait trois milliards." |
Ben j'avais mis la photo avec le gros plan sur son sein et tu voyais tout la technique utilisée et maintenant elle ne fonctionne plus. La RIAA a dû mettre la main dessus :thepirate
En tous cas, yaura plus rien en direct chez eux maintenant. Déjà qu'au cinéma les films sont coupés alors maintenant ça va être que de la pub, de la moral et encore de la pub :whip:
Voici le systeme sous vos yeux les enfants, ça se vend partout depuis Dimanche

Et le gros plan
 |
|
|
| LoginZ |
J'ai beau etre matinal j'ai mal...
Ouille.
j'en ai mal au sein. |
|
|
| Shito |
| C'est tout simplement immonde... |
|
|
| d&b |
ouai c'est un percing comme un autre quoi.
ca serait une autre personne (habillé autrement déja) dans d'autres circonstance (genre un truc de mode) tout le monde trouverait ca super bien |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Cocaïne échouée sur les plages de la côte basque: neuf personnes interpellées pour trafic
BAYONNE (AP) - La brigade des stupéfiants a procédé à l'interpellation de neuf personnes jeudi sur la côte basque pour "trafic de cocaïne". Ces neuf personnes avaient récupéré une partie de plus de 300 kilos de cocaïne pure à plus de 80% qui se sont échoués entre Hendaye et le sud des Landes, provenant probablement d'un bateau. Une enquête est en cours.
Ces neuf "dealers" doivent être présentées au parquet de Bayonne vendredi, apprend-on auprès des services de police.
Les revendeurs d'Anglet et de Bayonne (Pyrénées-Atlantiques) avaient recherché des paquets de cocaïne ces dernières semaines sur les plages de la côte basque pour les revendre. "Dès qu'ils ont su que de la cocaïne s'échouait, ils ont traîné sur Biarritz et en ont trouvé plusieurs kilos", a expliqué un enquêteur. AP |
ça fait réver quand même...
ça se termine mal, mais chapeau quand meme, comment se faire du blé tranquille, après le pétrole du prestige, ça change...
| quote: | Originally posted by o
Direction bull! ^^
D'ailleurs me semble que tu nous as deja resorti ce titre de topic ya qques temps! ;);)
Bon sinon sur le fond, pas grand chose à dire, ils ont essayé, ils se sont plantés, c bien fait pr leur gueule! ;) |
| quote: | Originally posted by o
Direction bull! ^^
|
^^jawoll her general^^
J'ai recherché j'ai pas trouvé le meme topic dans mes posts... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Le Breton qui break 8 mois par an ;)
En france, on a pas de petrole mais on a le Bull**** thread
|
:stongue:
Alors, pas si évident que ça le retour aux affaires, hein? :p ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
:stongue:
Alors, pas si évident que ça le retour aux affaires, hein? :p ;) |
Je te le fais pas dire, c'est devenu tt rangé, tt propre, je ne m'y retrouve plus, c'est comme quand mère passait derrière moi pour ranger, je me retrouvais mieux dans mon bordel que quand elle faisait le ménage. Les habitudes ont la vie dure. Mais la je suis tt perdu. On n'a plus le droit que de créer des Threads pour demander de l'aide informatique, faire des graphismes, parler de foot, de soirée ou de morceaux...
[MUTE ON] Et ki k'a dit que les bretons étaient de mauvaise fois d'abord ?:tongue2 :tongue2 :tongue2 [MUTE]
Alors, oui, je suis perdu, m'enfin, juré, je vais m'appliquer.
Bull thread le meilleur ami du breton qui break pdt 8 mois...
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
A quand le sixième? ;) |
|
|
| d&b |
dites comment on fait pour modifier ce qu'il y a écrit dans status ? en dessous du pseudo.
il faut arriver à un certain grade pour pouvoir le modif ? |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by d&b
dites comment on fait pour modifier ce qu'il y a écrit dans status ? en dessous du pseudo.
il faut arriver à un certain grade pour pouvoir le modif ? |
affirmatif, 500 messages |
|
|
| LoginZ |
Je vais mon Noob la mais ta sig me laisse perplexe ça représente quoi Cozim ? c'est un label ?
edit :
Vu.
ben je connaissais pas Eve peut etre les morceaux me diraient ils quelquechose mais le label, rien du tt, ou ma mémoire me fait défaut. |
|
|
|
|