| The Corry |
Hi !!!
Je ne sais pas si vous connaissez ce site (je pense que oui mais sait on jamais :) ) http://www.deviantart.com/ , on peut y trouver de nombreuses photos, peintures,... Enfin voilà j'ai fais ma page http://thecorry.deviantart.com/ , si vous avez 5 minutes es-ce-que vous pourriez me dire ce que vous en pensé ??? Merki ^^
Sinon à propos de la manifestation d'heir dans mon lycée, il ne sait rien passé. Il y avait 3 gendarmes devant le portail, donc tout le monde avait peur :D Ca m'a bien fait rire en tous cas ^^ |
|
|