|
The Bullshit Thread (pg. 1048)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
Nan sérieusement, Ze excuse ça reste "ah non désolé ce soir je peux pas trop, j'ai rencard avec une autre fille".
et pi tu fais une petite soirée spéciale le lendemain avec elle avec 2 3 trucs qui pourraient faire croire que t'as mis la soirée précédente à tout préparer... :) |
Oué c ca le mieux !!! Comme ca elle croit que tu déconnes en disant ca et donc au final tu ne peux meme pas etre accusé de mensonges.
Et dans le meilleur des cas elle est toute bete car en fait c'était pour lui préparer une surprise.
Au final elle t'encourageras a préparer ce genre de trucs.
Toi tu dis calmement ke tu revois la nana ou que c'est une autre.
:crazy:
Rassurez moi personne est assez tordu pour avoir fait ce genre de plan ? |
|
|
| anne348 |
Ptain vous êtes ignobles :eyespop: :D
Toute façon t'es marrié ni avec l'une ni avec l'autre, donc le "j'ai un truc de prévu ce soir, c'est pas possible" devrait passer sans problème. Et si ça pose pb justement, c'est le moment de mettre les pendules à l'heure avec un bon "dis mais tu vas pas me faire une crise de jalousie au bout d'une semaine quand même" :wtf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Ptain vous êtes ignobles :eyespop: :D
Toute façon t'es marrié ni avec l'une ni avec l'autre, donc le "j'ai un truc de prévu ce soir, c'est pas possible" devrait passer sans problème. Et si ça pose pb justement, c'est le moment de mettre les pendules à l'heure avec un bon "dis mais tu vas pas me faire une crise de jalousie au bout d'une semaine quand même" :wtf: |
Anne c'est la pire du lot en fait. Nous on a des scrupules on cherche des excuses ! Anne non c'est normal :toothless
Enfin bref heureusement ke je ne pratike des relations k'avec une personne a la fois :D (ou moins) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Kartman
je ne pratike des relations k'avec une personne a la fois :D (ou moins) |
T'es sorti avec une naine? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Anne c'est la pire du lot en fait. Nous on a des scrupules on cherche des excuses ! Anne non c'est normal :toothless
Enfin bref heureusement ke je ne pratike des relations k'avec une personne a la fois :D (ou moins) |
en fait c'est même pas Anne en particulier, c'est l'ensemble des feme..femmes j'ai l'impression.
au boulot je côtoie à peu près 150 filles, femmes, toussa, (une centaine toute dans le même coin) ben ça fait peur des fois :nervous:
et encore ça sera bien pire quand elle aura 50 ans :toothless :toothless
quand les femmes de 50 ans commencent à parler cul, relation sexuelle et amour c'est guéniale, il faut être là dans ces moments là. (et moi je suis souvent là) :p :disbelief :toothless
mais c'est pour ça qu'on les aime :D |
|
|
| Insigma |
:stongue: à l'ensemble.
d&b tu roxxes.
"Oué c ca le mieux !!! Comme ca elle croit que tu déconnes en disant ca et donc au final tu ne peux meme pas etre accusé de mensonges."
Nan mais c excellent et trop vrai en mm temps. GENIAL ! merci les copains, vous m'aidez bien là :clown: :cool: |
|
|
| j.b6 |
| Je suis d'accord ac Anne ! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
Et si ça pose pb justement, c'est le moment de mettre les pendules à l'heure avec un bon "dis mais tu vas pas me faire une crise de jalousie au bout d'une semaine quand même" :wtf: |
Tiens ça me rappelle un truc... :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Tiens ça me rappelle un truc... :toothless |
Raconte :wtf: :wtf: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Insigma
Raconte :wtf: :wtf: |
+1 |
|
|
| Rippey64 |
[[ LINK REMOVED ]]
je sais pas si ca a deja ete poste, mais je voudrais pas etre a sa place pour les 2-3 prochaines heures ... |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Rippey64
[[ LINK REMOVED ]]
je sais pas si ca a deja ete poste, mais je voudrais pas etre a sa place pour les 2-3 prochaines heures ... |
Il m'a fait trop rire ! :stongue: |
|
|
|
|